La revue des projets - 77
Posté le 15/05/2016 22:30
Bien le bonjour ! Et nous sommes repartis pour la Revue Des projets !
Cette semaine, deux petits projets bien timides au programme !
Voyons ceci de plus près :
Fenysk, le retour ! a écrit :Bon... Je ne vais pas vous lacher, voici un screenshot
Cliquer ici pour être spoiler
Voilà, j'ai recommencé le design du jeu
Aller, a+
Un autre posteur nous offre un article bien détaillé :
Jean-ma a écrit :Bonjour les farfadets aujourd'hui on se retrouve pour faire un...
un let's play
n'est ce pas du jeu Deadpool sur casio
alors ma foi j'ai été très étonné la première fois que je suis allé sur ce site par pure curiosité j'ai donc été... étonné
n'est ce pas qu'une telle communauté,
qui plus est française COCORICO
n'est ce pas LOL treuh...tre...treuh
puisse faire de telle chose sur une calculatrice fabriquée par l'amérique Yankee.
bon rendons nous sur ce jeu.
jawadark a écrit :
Salut les gens, en ce moment j'avance surtout sur l'histoire et les missions de mon jeu deadpool, pas encore de programmation mais dés que possible je lance une pré-alpha avec les controles du personnage et quelques persos sur qui se défouler quant a monaco je vais me mettre a faire les sprites.
Bye
QUoi COMMENT ça Pas de jeu ?
En plus il dévellope un jeu de Communiste dans lequel on vole les riches,
on dirait le parti communiste ahahah.
Jean-luc appelle
mais qu'est ce qu'il me veut celui-là encore ? Bon a la semaine prochaine les farfadets, si je ne suis pas passé sous un métro entre temps.
Apparemment notre habitué nous a délaissé pour une semaine avec ses projets alléchants !
Et voilà c'est fini (
Ouh ....), retrouvez-nous la semaine prochaine pour d'autres projets prometteurs.
À bientôt !
Citer : Posté le 15/05/2016 22:35 | #
Heu, Casio c'est japonais, pas amériacain.
Pour le jeu de Fenysk, ça sent le RPG
Citer : Posté le 16/05/2016 09:32 | #
Je plussoie Dark Storm
Je me permet d'ajouter que ça ressemble à une interface de combat (à tout les coups c'est pokemon au vue des diffèrent avatar de Fenysk )
Citer : Posté le 16/05/2016 09:36 | #
Merci, Tadao Kashio! Depuis le temps que j'en rêvé, n'est ce pas...
Citer : Posté le 16/05/2016 19:29 | #
WEEEEEEEEEH j'ai retrouvé ma clé usb demain je paye une pizza a tout le monde a bah non en fait j'ai pas d'argent pour mais je vais pouvoir avancer plus vite sur mes projets
Citer : Posté le 16/05/2016 19:59 | #
Ok, tu habites où ?
(merci pour la RDP au passage )
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 17/05/2016 09:55 | #
Je me permet d'ajouter que ça ressemble à une interface de combat (à tout les coups c'est pokemon au vue des diffèrent avatar de Fenysk )
-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Citer : Posté le 17/05/2016 19:22 | #
devons nous prendre ça pour un oui ?
@Legolas j'habite à anger ou a saint sebastien sur loire ça dépend de l'humeur du compteur de dragonbleu
Citer : Posté le 17/05/2016 20:06 | #
@Casio-Jawa : Tu habite à Angers, je suis de Cholet, c'est hyper proche.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 17/05/2016 21:34 | #
bah on peut se faire une pizza alors ! voyonsmardi non, jeudi c'est la manif' ah ba non j'ai pas d'instants de dispos
[/HS]
Citer : Posté le 17/05/2016 21:34 | #
77e revue des projets, on en a fait du chemin
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 17/05/2016 21:35 | #
@Jawa : Sinon, je sur kiffe ton idée de Deadpool.
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 17/05/2016 21:38 | #
Je suis en train de plancher sur les missions
mais j'ai deja réfléchit au gameplay vu que Deadpool est immortel (hé oui il l'est pour ceux qui le savaient pas)
je vais faire un systéme pour que plus tu tue de citoyen ou de persones qui n'ont rien a voir avec ta mission moins t ugagne d'argent par mission t'en pense quoi ?
Citer : Posté le 17/05/2016 21:39 | #
Bonne idée.
Citer : Posté le 17/05/2016 21:40 | #
Très bonne idée, après faut bien doser la difficulté, ce qui est la plus durs. Donc bonne chance
Citer : Posté le 19/05/2016 12:11 | #
77e revue des projets, on en a fait du chemin
Oui, et qui sait quand le chemin s'arrêtera ? Personne, j'espère !
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers