Posté le 13/05/2016 01:20
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 221 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 13/05/2016 07:04 | #
Ton ecran fait comme une ti? Alors dans run math shift-> menu et à un moment tu verras input/output qui est en linear, change le pour math, ça devrait aller mieux
Citer : Posté le 13/05/2016 07:40 | #
En gros quand t'as.transféeé des choses avec FA-124, t'as copié les Settings, ce qu'il fait que certaines configurations sont réinitialisées.
Et donc comme le dit Hackcell, pour modifier les réglages, lorsque tu est dans le menu RUN MATH , appuis sur [SHIFT] puis [MENU].
Là il y a plusieurs paramètres, et le premier normalement, est en mode Input/Output, et il doit être réglé sur "Linear", il faut appuyer sur [F1] ou [F2] je sais plus, pour passer en mode de calcul "Math", qui est le mode avec le trait de fraction etc...
Voilà au plaisir .
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Lannou Invité
Citer : Posté le 13/05/2016 09:56 | #
Merci beaucoup !!!! Je ne connaissais pas ce réglage, j'ai eu peur pour rien ahah !!
Merci beaucoup