Posté le 05/05/2016 23:02
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 120 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/05/2016 20:56 | #
Tout fonctionne à merveille finalement ! Je vais pouvoir faire mon petit guide d'utilisation pour mon jeu ainsi qu'un .gif de présentation. Je te remercie beaucoup, phenix !
Citer : Posté le 06/05/2016 21:17 | #
Si ça t'intéresse, j'utilise Screen Receiver.
Labyrinthe : un jeu de réflexe unique, élu Jeu Du Mois !!!
Citer : Posté le 07/05/2016 19:44 | #
Je te remercie pour le lien ! Mais en tout cas j'ai réussi à faire de beaux screens ! Donc tout va bien !
Citer : Posté le 07/05/2016 19:47 | #
peut ont voir tes beau screen ? :3
Citer : Posté le 08/05/2016 20:00 | # | Fichier joint
Allez, je vous montre un petit peu cela
Pour le reste, il faudra attendre que j'aie corrigé les petits bugs de mon jeu. Une fois que tout sera finalisé, je posterai tout ça avec le guide !
Citer : Posté le 08/05/2016 20:01 | #
Oh, sympa.
On en saura plus bientôt ?
Citer : Posté le 08/05/2016 20:03 | # | Fichier joint
Bon, et en voila une autre !
c'est ici que vous commencez l'aventure.
Ajouté le 08/05/2016 à 20:05 :
@Dark Storm : Oui, vous en saurez bien plus très prochainement !
Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, mais demain ou après demain je vous en dirai un peu plus sur le jeu ! J'espère qu'il vous plaira !
Ajouté le 09/05/2016 à 15:44 :
Bon, puisque je suis de bonne humeur (je viens de finir mon oral d'anglais) 8) , je vais pouvoir vous en toucher deux mots !
Alors. Eon the Dragon est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un personnage à qui vous donnez un nom, et pour qui vous choisissez un élément. Naturellement, vous commencez l'aventure au niveau 1, et votre but et de progresser dans votre quête (qui consiste à trouver ce qu'il faut faire pour faire avancer l'histoire, avec bien sûr des rencontres musclées... Je ne rentre pas trop dans les détails volontairement). Au fur à mesure que vous gagnez en force et avancez dans l'histoire, vous avez accès à des lieux plus dangereux et surtout, vous remportez des points de compétence : le cœur même du principe du jeu.
En effet, le principe du jeu est de pouvoir créer ses propres compétences ! Pour se faire, vous aurez besoin de points de compétence. Pour chaque skill, vous choisissez un nom d'attaque, un élément, un bonus en puissance et en force élémentaire (le coût en MP en découle directement). Grâce à certains objets tels que les graines et les boîtes à effets, vous pouvez renforcer vos capacités et les personnaliser davantage ! Vous pouvez aussi distribuer des points de caractéristiques pour votre personnage à chaque montée de niveau.
Enfin, ce n'est que vers la fin du jeu que le titre prendra son sens. Triompherez-vous de vos adversaires jusque là ?
Il y a aussi un mode Master qui permet de recommencer l'histoire au début avec des monstres plus puissants.
Citer : Posté le 10/05/2016 19:02 | #
Ça c'est du RPG intéressant ! Le système de compétences me semble intéressant à utiliser en jeu. Attention peut-être à fournir suffisamment de diversité ?
Citer : Posté le 11/05/2016 19:10 | #
Alors, justement : Actuellement ce n'est que la version 1.0 qui est en route.
Bien sûr elle présente beaucoup de limites, des défauts, etc. Les possibilités offertes ne sont pas non plus des plus nombreuses (5 éléments, 5boîtes à effet différentes).
Je veux d'abord voir si le principe de ce RPG plait et s'il vaut la peine d'être développé, et retravaillé. Si ce jeu suscite de l’intérêt, je travaillerais alors sur une version 1.4 avec plus de possibilités et peut-être même une nouvelles version avec un plus grand monde à explorer, etc.
Citer : Posté le 11/05/2016 20:20 | #
Ca a l'air méchamment cool ! Le système de compétence si il est bien fait (je n'en doute pas une seconde) à l'air d'être ultre sympa et d'offrir beaucoup de possibilités de gameplay. J'approuve ce concept !
Un beat them all pour les CPC 19
Un jeu de Tank multijoueur en version graphique
Un jeu de boxe rigolo
Le moteur de combat épique d'un RPG
soccer physics : Un jeu de foot totalement wtf !
Survie 1 & 2 te laisseras-tu attraper par la méchante IA ?
Séquestrez les tous avec Catch'em all !
Joué à la calcultarice et pécher ? Facile !
Battle un système de combat dément !!
Débombe pas tout à fait un démineur
Mon mario pour le concours des 10 ans de PC
Casio jump un doodle jump pas comme les autres !
Rush four your life : tu cours ou tu meurs
Cookie clicker ! More cookies MOOORE !
Move et esquive : bouge pour esquiver les ennemis !
Guitar Hero !! Let's rock !
INVASION : Au secours on se fait envahir !
Un devine nombre entièrement customisable (mon 1er jeu)
Un outil pour dessiner des sprites en super drawstat et qui vous le compile pour vous donner un code utilisable dans vos programmes
Un super programme de dessin bourré de trucs funcs
Sortir une version finale de Tankasio
Bien m'améliorer en C parce que pour l'instant c'est pas jojo
Une ou plusieurs idées qui mûrissent petit à petit
Citer : Posté le 11/05/2016 20:35 | #
Superbe ! Je vois que le concept, au moins, plait ! 8)
Ajouté le 15/05/2016 à 13:08 :
Eh bien, le jeu est désormais disponible ! Je suis à la recherche de testeurs bien attentionnés !
Il ne s'agit que de la version 1.0. Elle présente des défauts (temps de chargement à certains endroits, Map monde un peu réduite...), mais je veux savoir si continuer et approfondir ce projet en vaut la peine. Le lien est dans ma signature.
Je tiens d'ailleurs à remercier les pros qui m'ont éclairé sur pas mal de points !
Au plaisir !