Posté le 05/05/2016 10:23
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 119 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 05/05/2016 10:36 | #
- Bah quand c'est dans la boite, tu écris ta réponse là, si ta réponse est correcte en théorie mais pas en pratique (car il faut écrire ce que l'auteur veut au caractère près) tu poste un message dans les commentaires du défi et les admins/modérateurs régleront ton problème.
- Pour ceux sans la boite, il faut normalement envoyer un MP à l'auteur du défi avec ta réponse, mais certains ne te répondront pas car ils ne sont plus actifs, dans ce cas là, lorsque tu envois le MP, précise le dans les commentaires, et ce sera la même chose que ci-dessus .
- La réussite te rapporte des points .
- Pour proposer un défi, normalement tu a une phrase "proposer un défi" quelque part sur la page des défis, et tu peux bien sur proposer des défis (ton ancienneté n'impacte en rien)!
- Pour les challenges datant d'il y a longtemps, j'ai déjà répondu plus haut .
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 05/05/2016 10:43 | #
On peut aussi accorder les points si la réponse est valide, lorsque le propriétaire du défi n'est plus passé depuis longtemps.
Cependant, le système de défis de Planète Casio est peu fonctionnel (à mon goût). Il me semble qu'on avait prévu de le supprimer, ou de l'introduire sous une forme très différente, d'ici la v5.
Citer : Posté le 05/05/2016 10:43 | #
Très bien ! Alors peut-être ai-je une idée de défi à proposer ! Je vais d'abord essayer d'y répondre moi-même, et si ça marche, je propose le défi !
Ajouté le 05/05/2016 à 10:46 :
Par ailleurs j'ai essayé celui de Legolas, le Polygone rotatif, mais je n'ai pas encore eu de réponse depuis.
Citer : Posté le 05/05/2016 14:42 | #
Yep, la v5 aura un système de défis différents et bien plus adapté.
Citer : Posté le 05/05/2016 14:48 | #
La v5 est programmée pour l'année prochaine, c'est ça ?
Citer : Posté le 05/05/2016 14:50 | #
Heu, dans le meilleur des cas, oui.
Citer : Posté le 05/05/2016 14:52 | #
Je vois ! ça veut tout dire