Posté le 20/04/2016 20:40
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 83 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 20/04/2016 21:10 | #
Ah, si tu as une Graph 75, tu peux profiter des e-act, dont un générateur est disponible ici : http://tools.planet-casio.com/EactMaker/
Avec ça, t'as accès à tous les symboles mathématiques, et à l'écriture naturelle
Une fois transférés, ils s'ouvrent dans le menu E-act.
Citer : Posté le 20/04/2016 21:42 | #
Si j'ai bien compris, ça enregistre sur la mémoire de stockage en plus ce qui est parfait.
Comment faire pour transférer les fichiers .g2e.eam sur la calculatrice ?
Edit: C'est bon en fait j'ai trouvé, merci beaucoup !
Citer : Posté le 20/04/2016 22:21 | #
Faut d'abord les exporter en tant que .g1e (convert). Ensuite, transfert direct avec FA-124.
Le .g1e.eam est un fichier texte qui permet de modifier le cours si besoin. En effet, le g1e est illisible en tant que tel, donc pour modifier tu as besoin du .eam. Mais je ne me sers que rarement de cette fonction d'Eact Maker.