Posté le 04/04/2016 10:37
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 88 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 04/04/2016 10:49 | #
Ça dépend, tu voudrais quoi comme type de calculatrice ? normalement, les calculatrices propriétaires (samusng, asus, apple, wiko, google) ont un mode scientifique avec écriture scientifique et tout et tout. Après, en terme de calculatrice, tu as l'émulatuer TI85C, ou la graph 89.
Ce que je te conseille tout de même, c'est d'utiliser une vraie calculatrice. Il y'a pas d'émulateurs Casio sur portables/tablettes/phablettes.
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 04/04/2016 11:37 | #
Ah ok,
donc sa peux pas marcher avec android?
Citer : Posté le 04/04/2016 11:49 | #
Malheureusement non, il vaut mieux que tu te procures une réelle machine Casio pour suivre no Tutoriels, ce sera plus aisé de ce fait
Citer : Posté le 04/04/2016 11:53 | #
ok je vais me renseigner,
Après moi ce que j'aimerai c'est maitriser le truc, savoir comment programmer j'aimerai juste savoir faire, meme pour cela il est préférable une Casio?
Citer : Posté le 04/04/2016 12:51 | #
Mais heu si tu n'as pas de casio, pourquoi tu voudrais apprendre le basic casio ? o_o
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 04/04/2016 13:16 | #
Là, tu nous parles des tutoriels du site. Ces tutoriels sont là pour apprendre le langage Basic Casio, qui se maîtrise par le biais d'une calculatrice Casio et est donc entièrement dédiée à ce modèle de calculatrice. Si tu veux 'savoir comment programmer', c'est différent, il y a d'autres langages qui se maîtrisent pour différents usages comme les logiciels, le web, etc..
Donc, ce que tu veux apparemment savoir faire ici en suivant les tutoriels du site est le Basic Casio et il te faut donc une calculatrice adaptée à cet usage.