[color=black;font-family:French Script MT]
Oyez, oyez, gentes dames, mes damoiseaux, mouvez-vous prestement à moi sans choir, que je vous clame l'annonce de son excellence la Planète Casio. Un nouvel concours se déroulera, du 1er mai au 8 mai 2016. Il s'agit du 7 Days CPC n° 19.
[/color]
Ce
concours de programmation pour les calculatrices Casio Graph 35+USB/75/85/95 (SD) (+E) qui durera une semaine, comme pour les autres éditions, demandera aux participants de
créer un jeu sur le thème qui sera donné le 1er mai à 18 heures, selon l'heure du serveur (un jour férié en plus). Il sera programmé en
Basic Casio, il existe d'ailleurs un
tutoriel très complet pour l'apprendre si vous le souhaitez. Ainsi les participants pourront profiter d'une semaine pile, jusqu'au dimanche 8 mai à 18 heures, pour poster leurs programmes sur Planète Casio et finir la rédaction d'une description. Ça me fait penser qu'on n'a vraiment pas de chance pour les jours fériés cette année…
Les programmes, testés par deux testeurs, concurrenceront afin d'obtenir la première place, qui fait gagner à son programmeur une superbe
Casio Graph 75+E !
J'adresse d'ailleurs à Casio Education qui nous dote généreusement ce concours un grand merci pour ce lot.
Les
inscriptions pour le concours commencent
dès maintenant ! Pour vous inscrire, il suffit de signaler en commentaire, avec un compte – qui se fait en quelques secondes / minutes et gratuitement bien entendu – n'hésitez pas à le faire dès maintenant ! Vous pouvez toutefois participer sans vous être inscrit au préalable.
[color=#727272;font-size:42px;text-shadow: 5px 5px 10px rgba(150, 150, 150, 1)]Inscris-toi ![/color]
Nous rappelons par ailleurs qu'un
concours de trailer est actuellement en cours afin de publier un nouveau trailer pour les 7 Days CPC.
Citer : Posté le 26/04/2016 20:44 | #
Je participe (Je croyais avoir déjà posté ma candidature O_o)
Citer : Posté le 30/04/2016 14:04 | #
Le concours commence demain, et toujours pas de trailer désigné
Citer : Posté le 30/04/2016 14:11 | #
Est ce que les admins ont vu que je voulais être testeur ? Bonne chance aux participants
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 30/04/2016 15:50 | #
Oui Fife