Posté le 16/03/2016 18:21
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 237 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/03/2016 18:23 | #
Tiens c'est bizarre. Tu as quel OS, quelle version ?
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 16/03/2016 18:24 | #
As-tu essayé de recharger le projet avant de lancer l'émulateur (au cas où) ?
As-tu un message d'erreur ?
Citer : Posté le 16/03/2016 18:25 | #
Bah l'émulateur du Sdk pour tester avant de le mettre sur la calto
je ne peux plus regarder car il arrête la simulation quand j'appuie sur une touche
Ajouté le 16/03/2016 à 18:26 :
je l'ai déja rechargé et aucun message d'erreur du compilateur ou de l'ordi
Les guerriers sombres: Venez tuer des monstres pour déjouer un très gros complot dans un jeu en basic mais très puissant
The Legend Of Link un add-in où on contrôlera des monstres....
Si vous avez des sprites 12*16 de monstres de zelda, vous êtes les bienvenus (Par MP )
Citer : Posté le 16/03/2016 18:26 | #
Je crois qu'il y a un message d'erreur dans la barre de statut Tu peux me confirmer ça ?
Citer : Posté le 16/03/2016 18:27 | #
Ah oui ! "Breakpoint was been reached" et une adresse compliquée
Ajouté le 16/03/2016 à 18:30 :
J'ai compris merci
Les guerriers sombres: Venez tuer des monstres pour déjouer un très gros complot dans un jeu en basic mais très puissant
Si vous avez des sprites 12*16 de monstres de zelda, vous êtes les bienvenus (Par MP )
Citer : Posté le 16/03/2016 18:31 | #
Ah, ben c'est que dans ton programme il y a un fichier dans lequel tu as inséré un breakpoint : c'est fait justement pour arrêter le programme quand tu arrives dans certaines parties du code, et l'émulateur te donne alors toutes les informations concernant les valeurs des variables locales et globales, la pile d'appels etc.
Il faut que tu supprimes le breakpoint, et ça c'est faisable dans le menu Ctrl+B
Pour rappel le breakpoint est représenté par un point rouge dans la marge de l'éditeur du SDK.
Citer : Posté le 16/03/2016 18:32 | #
C'est que je les utilise mais à chaque fois je les enlevais... c'est bizarre
Citer : Posté le 16/03/2016 19:28 | #
@Dark Elias
Je viens de voir ta signature.
Si tu veux j'ai fait un tileset. Je ne sais pas s'il peut t'intéresser :
Pour le niveau de gris :
Pas de moi :
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun
Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.
Citer : Posté le 16/03/2016 23:35 | #
C'est pas trop mal
Citer : Posté le 01/05/2016 18:01 | #
Ouah merci beaucoup ce sera sûrement utile
Citer : Posté le 01/05/2016 18:06 | #
De rien, par contre ils ne sont pas tous de moi !
Il y en a qui proviennent de je ne sais plus quel topic sur Omnimaga.
Si tu veux, j'ai réalisé un tileset monochrome ici : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=14246&page=
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun
Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.