Posté le 01/03/2016 11:26
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 221 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 01/03/2016 11:57 | #
Pour info à la communauté, la CFX-9930 GT est une Graph 100+
Manuel 1
Manuel 2
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 01/03/2016 14:18 | #
Bonjour,
j'avais trouvé ce lien signalant que ma calculatrice était équivalent à la graph 60/65
http://wiki.planet-casio.com/fr/Correspondance_des_num%C3%A9ros_de_mod%C3%A8le
Toujours est-il que ces calculatrices plus récentes disposent d'un mode TVM que je n'ai pas sur la mienne :/
Y a t'il une autre façon de faire ?
J'ai vu qu'il y a plusieurs programmes qui couvrent mon besoin sur ce site (amorti, amortcg etc...) Je suis preneur du code si quelqu'un me fournit le fichier texte (i.e. en clair et non en fxi ou g1m ou je ne sais quel format obscur pour moi ) car je n'ai rien pour transférer sur la calculatrice.
Merci d'avance à vous