Posté le 29/02/2016 20:50
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 138 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/02/2016 21:45 | #
je vais essayer de te trouver des perso mais pour grec tu pourrais prendre kid icarus
Citer : Posté le 29/02/2016 23:25 | #
Un beau projet qui s'annonce ! J'aurai bien aimé le voir sous iOS mais je tenterai d'y jouer chez des potes
Pour les dessins, je ne suis malheureusement pas qualifié mais il doit sûrement avoir quelque chose de bien sur internet. Tu les veux en quelle taille ? Et animé de quelle façon ?
Sinon, ton avatar me fait penser à un avatar de base que proposent les sites pour les gens qui n'ont pas d'avatar à mettre
Citer : Posté le 01/03/2016 00:50 | #
Envoie un message à Az, il est toujours partant pour ce genre de requête et il est plutôt doué
Citer : Posté le 02/03/2016 15:54 | #
Salut et mes excuses pour la réponse tardive !
@Casio-Jawa : j'ai bien peur que Kid Icarius soit un peu trop spécifique pour pouvoir se fondre avec d'autres Sprites. Mais merci du conseil, je ne connaissais pas encore ce personnage.
@Eltoredo : en ce qui concerne l'animation, 4 frames sont amplement suffisantes. On va dire que ça ne me dérangerait nullement de surfer sur la vague "jeu retro" avec de gros graphismes volontairement pixelisés.
Alors comme ça mon avatar passe en mode incognito ? Avant il clignotait de toutes les couleurs, je ne sais pas pourquoi, et puis quand j'ai ralentit la prog sur Casio je l'ai passé en noir et blanc.
@Ninestars : tu as raison, j'ai déjà vu de quoi il est capable. Merci !
@all : j'ai contacté un dev sur le Play Store qui m'a répondu du tac au tac en me filant un super lien obtenu lors du Global Game Jam : https://docs.google.com/document/d/1qQf5zjvJHEB40xYhTiFo9GzNYUBt8iAw8vzPu2Oy354/edit
Une mine d'or pour qui veut créer des jeux mobiles, autant pour les moteurs graphiques que les ressources visuelles ou sonores !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 02/03/2016 16:14 | #
Néo, ton lien est top !
Citer : Posté le 02/03/2016 21:51 | #
@Ne0tux je pensais pas spécialement a kid icarus mais a des monstre a l'intérieur du jeu (cerbére....) il t'en faut non ?
Citer : Posté le 03/03/2016 01:40 | #
Waaa, ce lien est vraiment génial !
Merci du partage
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 05/03/2016 14:28 | #
En fin de compte tu es venu pour demander des ressources et c'est toi qui nous les fournit !
Ce document est super, merci
J'ai cherché un peu dans les banques de jeu vidéo mais sans trop de succès.