Posté le 29/02/2016 19:05
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 98 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 03/05/2016 19:33 | #
Je ne vais pas pouvoir le sortir cette semaine car je doit préparer mes oraux. Deux modes de zoom seront prévu, tout comme deux vitesses différentes.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 03/05/2016 19:36 | #
Ah mais ne t'inquiète pas Fife pour la musique .
Juste pourrais-tu me mentionner dans la description ? (avec éventuellement un lien vers la chaine).
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 03/05/2016 19:36 | #
Merci pour la video
Je n'ai même pas pu test car je suis en train de prog pour les cpc :boulet:
Citer : Posté le 03/05/2016 19:39 | #
Super Fife, très bonne idée, tu auras un test dans la journée voir un peu après, dépendant du jour de sortie
Kirafi, tes musiques rendent bien en fond, d'ailleurs, à part le fait que tu ne sois pas connu, je trouve qu'elles sont légèrement mieux que certaines connues, tu manques de notoriété et c'est bien dommage ! Enfin, pas de HS ici
Citer : Posté le 03/05/2016 19:40 | #
@Kirafi : C'est fait
@Suruq : Bonne chance
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 09/05/2016 23:10 | #
Des liens vers tes tuto video dans le sujet principal du topic pourraient être utile, non?
au passage, ton fond d'écran est super classe