Posté le 17/02/2016 19:00
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 245 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 17/02/2016 19:01 | #
Sleep(X); avec X en ms (millisecondes), tu as mis la majuscule ? Tu l'as placé au bon endroit dans la boucle ? Mets nous ton code dans un hastebin
Citer : Posté le 17/02/2016 19:03 | #
ah oui j'avais oublié la majuscule...
merci
Les guerriers sombres: Venez tuer des monstres pour déjouer un très gros complot dans un jeu en basic mais très puissant
The Legend Of Link un add-in où on contrôlera des monstres....
Si vous avez des sprites 12*16 de monstres de zelda, vous êtes les bienvenus (Par MP )
Citer : Posté le 17/02/2016 19:04 | #
Je crois que notre très chère ami nouvellement administrateur va encore vomir à la vue d'un code utilisant Sleep .
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 17/02/2016 19:04 | #
bah comment je peux faire alors?
Les guerriers sombres: Venez tuer des monstres pour déjouer un très gros complot dans un jeu en basic mais très puissant
The Legend Of Link un add-in où on contrôlera des monstres....
Si vous avez des sprites 12*16 de monstres de zelda, vous êtes les bienvenus (Par MP )
Citer : Posté le 17/02/2016 19:05 | #
Regarde http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14175-1--Tutoriel--La-gestion-du-clavier-en-C.html
Je pense le mettre en place dans mon moteur de jeu.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 17/02/2016 19:21 | #
Sleep(X); avec X en ms (millisecondes)
Hmm, c'est typiquement une réponse qui montre une approche faussée de la question : quelle est la solution la plus simple ? au lieu de quelle est la solution la plus propre ?.
Dans la plupart des cas, il faut utiliser des timers, c'est-à-dire définir quand on fait l'opération plutôt que quand on ne la fait pas.
Ajouté le 17/02/2016 à 19:22 :
Je crois que notre très chère ami nouvellement administrateur va encore vomir à la vue d'un code utilisant Sleep .
Tout à fait vrai !
Content que vous commenciez à assimiler les bonnes pratiques de programmation.
Citer : Posté le 17/02/2016 19:23 | #
Je sais que tu ne l'aimes pas mais vu que je ne connaissais pas ta technique propre, je lui ai donné ce que je savais
Citer : Posté le 17/02/2016 19:24 | #
Dans ce cas, précise. « Ce n'est pas une méthode très pratique / intéressante, parce que... »
Citer : Posté le 17/02/2016 19:30 | #
Oui mais je ne sais pas pourquoi alors j'ai donné le plus d’informations que j'avais, ne me blâme pas