Posté le 15/02/2016 15:42
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 218 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/02/2016 17:57 | #
Aaah bah voilà ça c'est fait ,
Roooh enfin les gars là c'est mieux
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 15/02/2016 18:01 | #
Yeah ! Je l'avais dis qu'il serait admin avant la V5 !
Félicitations !
Citer : Posté le 15/02/2016 18:07 | #
Super nouvelle !
Bravo Lephenixnoir pour ta nomination !
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 15/02/2016 18:08 | #
Roooh enfin les gars là c'est mieux
T'as toujours eu plus de goût.
Ok, je vais le changer pour quelques temps.
Yeah ! Je l'avais dis qu'il serait admin avant la V5 !
Félicitations !
Super nouvelle !
Bravo Lephenixnoir pour ta nomination !
Merci
Citer : Posté le 15/02/2016 20:42 | #
Hein ? Quoi ? Comment ? C'est mon supérieur hiérarchique à présent ? Malepeste ! Oui je l'ai adopté.
Il va pouvoir mettre ses menaces en application, quand je pense que je ne les avais jamais prises au sérieux. Je vais devoir me résigner à l'appeler "messire Plumage Incandescent" et à le vouvoyer si je veux rester rédacteur.
Non, je n'y arriverai jamais... d'ailleurs j'entends mon orgueil se défenestrer par une de mes oreilles rien qu'à cette idée. Quelle opprobre !
Oui, c'est ma façon de féliciter les gens.
Citer : Posté le 15/02/2016 21:26 | #
Hein ? Quoi ? Comment ? C'est mon supérieur hiérarchique à présent ? Malepeste ! Oui je l'ai adopté.
On va voir qui c'est qui maltraite ses employés maintenant
Il va pouvoir mettre ses menaces en application, quand je pense que je ne les avais jamais prises au sérieux. Je vais devoir me résigner à l'appeler "messire Plumage Incandescent" et à le vouvoyer si je veux rester rédacteur.
Oh mais te voilà déjà parti, quelle imagination fertile ; viens donc par ici on va t'inventer des châtiments toi et moi...
Non, je n'y arriverai jamais... d'ailleurs j'entends mon orgueil se défenestrer par une de mes oreilles rien qu'à cette idée. Quelle opprobre !
Voilà une bonne chose de faite. Débarrassé de ton orgueil, tu vas pouvoir t'abaisser à toutes les sottises que mon fébrile sentiment d'autorité m'ordonne de te faire subir. On va bien s'amuser !
Citer : Posté le 16/02/2016 02:46 | #
C'est une bonne nouvelle.
Tu occupais quel poste avant ? Modérateur ?
Citer : Posté le 16/02/2016 08:25 | #
Tu occupais quel poste avant ? Modérateur ?
Oui, ça faisait quelques lustres que j'étais modo, je sais plus à quand ça remonte ^^'
Citer : Posté le 16/02/2016 09:27 | #
À courant 2014.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 16/02/2016 11:40 | #
Déjà que je me faisais lynché quand il était modo, maintenant ça va être pire
Citer : Posté le 16/02/2016 13:22 | #
Tu n'as qu'à arrêter de troller et tout ira bien
Citer : Posté le 16/02/2016 13:24 | #
Ah oui, pas bête
Citer : Posté le 16/02/2016 18:13 | #
On va voir qui c'est qui maltraite ses employés maintenant
Tu éviteras de nous maltraiter hein ?
EDIT : une lustre c'est à peu près 10 ans et ça fait pas quelques * 10 ans que tu es modo
Citer : Posté le 16/02/2016 18:15 | #
Tu éviteras de nous maltraiter hein ?
Oh ben je pense que je vous fouetterai bien de temps en temps pour vous rappeler le respect, mais ma victime préférée c'est Positon, il est tellement docile, très malin mais pas trop d'ambition, je peux le maltraiter sans prendre de risques.
Citer : Posté le 16/02/2016 19:17 | #
Nous fouetter ? Quelle originalité dans tes méthodes ! Ta vie doit être bien insipide avec un tel esprit d'innovation...
En fait je sens que tu vas devenir mon supérieur préféré. Tellement prévisible, très cruel mais sans trop de clairvoyance quant à mon petit jeu de victime soumise ; je pourrai te porter un coup bas sans prendre de risque.
Citer : Posté le 16/02/2016 20:16 | #
Nous fouetter ? Quelle originalité dans tes méthodes ! Ta vie doit être bien insipide avec un tel esprit d'innovation...
Tu as raison, et c'est pour ça que tu fais un bon subordonné : tu es malin, tu n'hésites pas à parler, et c'est moi qui tire profit de tes bonnes idées (preuve en est, c'est moi qui suis le patron, et c'est toi qui prend). Et si le fouet ne t'emballe pas, ne t'inquiète pas plus, tu ne vas pas t'embêter... j'ai déjà plein de scénarios imaginatifs impliquant des petites cuillères, de l'encre indélébile, des bruitages sonores incessants, des plantes vertes et accessoirement des espaces vectoriels qui n'attendent qu'à être mis en œuvre.
On pourra même en parler si tu veux, tu vois je suis un supérieur attentif. Je pense au bien-être de mes employés et à leur productivité.
En fait je sens que tu vas devenir mon supérieur préféré. Tellement prévisible, très cruel mais sans trop de clairvoyance quant à mon petit jeu de victime soumise ; je pourrai te porter un coup bas sans prendre de risque.
C'est vrai, le tapis roulant pourrait faire un bon outil de torture... hmm...
Citer : Posté le 16/02/2016 20:19 | #
Dites, tant que l'on est dans la torture, ce soir c'est mon petit frère qui a fait à manger et...
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 16/02/2016 22:23 | #
Ah ouais, des espaces vectoriels ! Et des corps finis non commutatifs ! Et toute l'intégrale de Bourbaki pendant qu'on lui ouvre le... Mince. Je m'emballe et j'en oublie que ce sera moi le sujet.
@Legolas : dis à ton frère qu'on a un job attractif à lui proposer.
Citer : Posté le 16/02/2016 22:33 | #
Et des corps finis non commutatifs !
Tout corps fini est commutatif, c'est le théorème de Wedderburn.
Edit : Je vais m'arrêter.
Citer : Posté le 16/02/2016 22:35 | #
@Legolas : dis à ton frère qu'on a un job attractif à lui proposer.
Ok, là il dort donc demain je pense que ça ira. Il peut chanter aussi, c'est même pire car c'est plus fréquent, et l'un n'empêche pas l'autre.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 17/02/2016 08:24 | #
Félicitation lephe !
Du coup on bouge plus ? (phénix=feu -> feu vert/feu rouge )
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)