FLASH INFO : Bonjour et bienvenue sur le Journal de 18h 27, nous sommes en direct des studios de TF2. Au programme ce soir ; de nombreux grands titres qui ont beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Le Buckingham Palace aurait annoncé cette après-midi, dans un communiqué dont nous n'avons malheureusement pas eu l'accès gardé très confidentiel, l'interdiction du football professionnel sur le territoire Britannique. François Hollande aurait déclaré se présenter aux primaires des Républicains, tandis que Gilbert Collard prend sa carte à la CGT. D'un point de vue plus culturel, le site Planète Casio annonce le début des votes pour les Jeux du Mois de Janvier 2016. Reportage sur place de notre envoyé spécial, Louis Thomas. Parce qu'on n'a que des Louis et des Thomas.
Hé oui mon cher Jean-Gérard, c'est avec une grande stupéfaction que l'on s'est rendu compte ce matin, en flânant sur le site de cette organisation, de la réalisation d'une nouvelle d'une telle importance. Et ce qui surprend de prime abord les voisins de Planète Casio, c'est avant que rien n'ait filtré sur le sujet malgré son importance. « Oui, ce qui me surprend de prime abord en tant que voisin de Planète Casio, c'est que rien n'ait filtré sur le sujet malgré son importance », nous lâche Edouard-Kévin, habitué du site. Note : Les prénoms n'ont pas été changés pour la sécurité et la tranquillité des témoins, car les harceleurs croiront qu'ils l'ont été et ils ne les chercheront pas d'une manière efficace ainsi. On est malins à la rédaction !
Mais cette nouvelle n'est pas vraiment étonnante, car il semblerait que des Jeux du Mois se déroulent à chaque mois d'après le principe même contenu dans le nom de ces élections, d'après une source fiable proche des administrateurs du site qui n'a pas voulu que l'ont révèle qu'il s'appelle Paul Touvier et qu'il habite dans les Basses-Alpes (voir notre carte interactive pour se rendre chez lui directement). En effet, après une demande auprès des responsables de Planète Casio, cette information a été confirmée. Un administrateur anonyme du nom de Louloux nous avoue : « Des Jeux du Mois se déroulent à chaque mois d'après le principe même contenu dans le nom de ces élections. »
Intriguée par cette intéressante nouvelle, nous avons par la suite interrogé l'Administration de la Communauté Non Éducative, ou ACNÉ, par nous renseigner sur les modes de déroulement de cette rencontre. Un rédacteur a bien voulu nous répondre d'un « RTFM » qui nous indiquait gentiment que tout était expliqué dans les articles précédents. Afin de faire nous aussi preuve de cette gentillesse caractéristique, nous nous sommes proposé de vous les retranscrire.
Vous avez trois jours pile pour voter pour votre jeu préféré sorti en Janvier, parmi la liste ci-après. Vous pouvez établir jusqu'à trois choix. Oui, c'est moins que sur APB. Le premier choix obtiendra 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 seul point. A l'issue de ces trois jours, le jeu qui obtiendra le plus de points sera élu Jeu du Mois et passera dans ce journal.
Voici la liste :
–
DD
–
Mystery Key
–
Impo 4
–
Impo 3
–
Up Up Up
–
Labyrinthe
–
Guerriers sombr
–
2048
–
Dropper
Citer : Posté le 03/02/2016 18:28 | #
1) aucun jeu
2) aucun jeu
3) Mystery Key
J'ai bien aimé Mystery Key, mais je ne veux pas lui donner plus d'un point
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 03/02/2016 18:32 | #
1) Guerriers Sombres
2) Labyrinthe
3) Mystery Key (j'ai retrouvé un câble )
Citer : Posté le 03/02/2016 18:44 | #
1- Guerriers sombr
2- Labyrinthe
3- Dropper
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 03/02/2016 18:55 | #
1 ) Impo 4 (même si c'est un troll, faut bien un vote !)
2 ) Labyrinthe
3 ) 2048
-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Citer : Posté le 03/02/2016 19:56 | #
1 - Labyrinthe
2 - Mystery Key
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 03/02/2016 21:15 | #
1) Guerriers sombres ! (J'ai vraiment adoré)
2) Labyrinthes (rageant mais tellement addictif)
3) Up Up Up (c'est rigoulou)
Un beat them all pour les CPC 19
Un jeu de Tank multijoueur en version graphique
Un jeu de boxe rigolo
Le moteur de combat épique d'un RPG
soccer physics : Un jeu de foot totalement wtf !
Survie 1 & 2 te laisseras-tu attraper par la méchante IA ?
Séquestrez les tous avec Catch'em all !
Joué à la calcultarice et pécher ? Facile !
Battle un système de combat dément !!
Débombe pas tout à fait un démineur
Mon mario pour le concours des 10 ans de PC
Casio jump un doodle jump pas comme les autres !
Rush four your life : tu cours ou tu meurs
Cookie clicker ! More cookies MOOORE !
Move et esquive : bouge pour esquiver les ennemis !
Guitar Hero !! Let's rock !
INVASION : Au secours on se fait envahir !
Un devine nombre entièrement customisable (mon 1er jeu)
Un outil pour dessiner des sprites en super drawstat et qui vous le compile pour vous donner un code utilisable dans vos programmes
Un super programme de dessin bourré de trucs funcs
Sortir une version finale de Tankasio
Bien m'améliorer en C parce que pour l'instant c'est pas jojo
Une ou plusieurs idées qui mûrissent petit à petit
Citer : Posté le 04/02/2016 10:20 | #
Merci Matt !
-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Citer : Posté le 04/02/2016 15:21 | #
Edit Lephenix: Ce vote ne peut pas être pris en compte tel quel. Mp envoyé en attente de modification.
1) Mystery Key
2) 2048
3) DD
et alors Elto c'est comment ? x)
- Mystery Key
- Khi2