Posté le 20/01/2016 19:05
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 20/01/2016 19:12 | #
Pour avoir ton texte tu peux suivre ces étapes
- Ouvrir le programme en question dans FA-124 en double-cliquant dessus
- Là sélectionne avec la souris tout le texte que tu veux
- Et tu le copie-colle dans un Bloc-Note
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Kaito Invité
Citer : Posté le 20/01/2016 21:28 | #
Merci de ta réponse, cependant le logiciel me dit Programme.g1e has no text format
Citer : Posté le 20/01/2016 21:38 | #
D'après le message, ton programme n'a pas de format texte, tu peux donc pas le récupérer. D'ailleurs, un .g1e ? A moins que ça soit une e-act (et à ce moment, ça se lit sur la calculatrice, plus qu'à copier coller), je vois pas comment faire...
Kaito Invité
Citer : Posté le 20/01/2016 22:06 | #
Il s'agit effectivement d'une e-act, cependant je n'arrive pas à "copier-coller" depuis le simulateur graph85+ et je ne peux pas transférer le fichier à calculatrice dont l'OS est ancien (Graph 35+ non USB)
Citer : Posté le 20/01/2016 22:35 | #
Les g1e sont des e-activités.
Il faut les transférer dans la mémoire de stockage. Les Graph 35+ non USB en sont dépourvues, tu ne peux donc pas transférer ce type de fichier sur cette calculatrice.
Enfin, on ne peut ouvrir et modifier une e-activité uniquement sur calculatrice. Donc, c'est impossible de les éditer via un éditeur de texte sur ordinateur.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 21/01/2016 09:22 | #
À noter cependant qu'on peut dumper les contenus mais comme c'est bourré de bytecode seul le texte littéral sera exploitable -- et une e-act ne contenant que du texte brut gâcherait un peu l'intérêt des e-acts, à vrai dire.