Il fut un temps où l'ont élut un programme en tant que jeu du mois où l'ont fut. Un peu prétentieux, n'est-ce pas ? Ce fut pourtant le cas pendant plus de 3 ans, depuis la première élection le premier mai 2012. Oh, attendez... Pourquoi ai-je utilisé le passé ? Ce genre d'élection est toujours d'actualité ! Et il semble qu'aujourd'hui, nous devons en élire un nouveau, celui du mois de Décembre, allons-y !
Pour tous les nouveaux ainsi que pour faire une piqûre de rappel aux habitués (ça ne fait pas de mal, sauf l'aiguille
), je vais vous énoncer les
règles de cette élection :
Tout programme posté entre le premier du mois et le jour de l'élection est éligible à celle-ci, à moins qu'il n'y ai contestation du propriétaire.
Tout le monde peut voter pour le jeu du mois à partir du moment où les votants possèdent un compte sur le site.
Vous pouvez voter pour un maximum de 3 jeux, avec ordre de préférence (comme pour les voeux en Terminale) pour faire recevoir 3 points au premier jeu, 2 au second et 1 au dernier.
Vous ne pouvez pas voter pour votre propre jeu. (manigances !)
Vous pouvez voter pour un maximum de 3 jours, après cette date, le jeu du mois sera élu.
Maintenant que vous avez connaissance des règles, voici les programmes participants à l'élection de ce mois :
Jeux participants
Cliquer pour gagner de la place sur la page
Maintenant que vous avez connaissance des règles de l'élection ainsi que des jeux participants, je vous laisse voter dans les commentaires. Sachez que le jeu qui l'emportera pourra arborer une magnifique coupe jaune avec un '1' dessus sur son programme et pourra aussi avoir l'honneur de voir le nom de son jeu sur la
page d'accueil, en tant que gagnant de cette élection !
Que les votes commencent, que le meilleur gagne et je vous souhaite une bonne année 2016 à tous 8)
[color=transparent;font-size:1px;]Petit curieux ![/color]
Citer : Posté le 01/01/2016 18:30 | #
Je revote (à l'heure !) :
1) Pokémon Stadium
2) Tankasio Beta
3) C-Engine
Citer : Posté le 02/01/2016 14:31 | #
1) Pokémon Stadium
2)Tankasio BETA
3)Black Jack
Citer : Posté le 02/01/2016 16:14 | #
Bon, clairement, ceux qui mettaient plein de sous-programmes partout, je les ai ragequit.
Aussi, pas mal de programmes bugguaient, no idea si je les lançais mal ou quoi, m'enfin voilà quoi.
Du coup, ça me donne :
1 -- Verresdo
2 -- SublimX
3 -- Impo1 (malgré un jump error, le début du jeu m'a vraiment fait marrer)
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 02/01/2016 16:23 | #
1) Pokémon Stadium
2) Tankasio BETA
3) Démineur
Citer : Posté le 02/01/2016 18:19 | #
J'ai tout testé \o/ ! (sauf le solitaire [trop compliqué désolé], le démineur [je n'aime pas le démineur :@] et monopoly bank [je n'ai pas eu l'occasion de jouer au monopoly])
Je peux donc établir un classement :
1er ) Speed Snake : très bien fait et cool
2ème ) Impo 1 (le 2 aussi mais je ne vais pas mettre les 2) : ce jeu (?) m'a vraiment fait marrer
3ème ) Mini-jeux : malgré ses défauts car Gdubol débute je pense qu'il va rester dans ma calculatrice pour certains cours ennuyants
Je ne mets pas Pokémon car il n'est pas vraiment jouable pour l'instant malgré tout le travail de son créateur :/
Un beat them all pour les CPC 19
Un jeu de Tank multijoueur en version graphique
Un jeu de boxe rigolo
Le moteur de combat épique d'un RPG
soccer physics : Un jeu de foot totalement wtf !
Survie 1 & 2 te laisseras-tu attraper par la méchante IA ?
Séquestrez les tous avec Catch'em all !
Joué à la calcultarice et pécher ? Facile !
Battle un système de combat dément !!
Débombe pas tout à fait un démineur
Mon mario pour le concours des 10 ans de PC
Casio jump un doodle jump pas comme les autres !
Rush four your life : tu cours ou tu meurs
Cookie clicker ! More cookies MOOORE !
Move et esquive : bouge pour esquiver les ennemis !
Guitar Hero !! Let's rock !
INVASION : Au secours on se fait envahir !
Un devine nombre entièrement customisable (mon 1er jeu)
Un outil pour dessiner des sprites en super drawstat et qui vous le compile pour vous donner un code utilisable dans vos programmes
Un super programme de dessin bourré de trucs funcs
Sortir une version finale de Tankasio
Bien m'améliorer en C parce que pour l'instant c'est pas jojo
Une ou plusieurs idées qui mûrissent petit à petit
Citer : Posté le 03/01/2016 01:43 | #
1) C-Engine (j'aime ce genre de projets )
2) Pokémon Stadium (Très beau, j'attend de voir la suite )
3) Tankasio BETA (Pour la nostalgie de mes heures de college passé sur un jeu y ressemblant sur le net )
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)