Posté le 08/12/2015 23:16
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 289 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/12/2015 01:07 | #
Alors, pour demander des trucs à l'utilisateur, je te conseille d'utiliser EasyInput, une petite lib de ma conception : lien.
Grâce à cela, tu aura une chaine de caractère, qu'il faudra ensuite parser. Pour ça, tu peux t'aider de la fonction sscanf présente dans la lib standard : référence.
Si t'as des questions, n'hésite pas à les poser ici
Citer : Posté le 10/12/2015 06:52 | #
Et d'ailleurs, on l'avait évoqué sur le tchat, mais tu peux peut-être aussi t'intéresser à ces syscalls qui peuvent peut être remplir un rôle convenable, bien qu'assez primitif au final, mais si tu veux juste évaluer une expression, c'est sûrement le plus simple dans un premier temps.
Citer : Posté le 10/12/2015 11:38 | #
Merci de vos réponses, dès que j'aurais finis mes examens j'essayerais tout ca et je vous dirais !