Posté le 03/12/2015 23:35
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 250 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 04/12/2015 14:23 | #
Ouch, c'est vieux la fx8500g. On parle bien de cette calculatrice ?
Dans un premier temps, je te dirai de consulter le manuel, je ne connais pas cette calculatrice.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 04/12/2015 16:57 | #
Oui, c'est bien celle la!
D'ailleurs sur ledudu, il présente un sudoku, soit il est en basic et doit être hyper lent, soit il est en assembleur...
Avant j'avais une fx6800G, j'ai explosé l'écran en la mettant dans mon sac sans cache protecteur...
J'ai déjà feuilleté le manuel en numérique de la fx8500g et celui de la fx6800G en papier est similaire
J'avais vu que la Fx8000g a été "reverse-engineerisé" et j'ai trouvé ca fort intéressant
( http://www.pisi.com.pl/piotr433/invaders.htm )