Posté le 30/11/2015 13:05
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 30/11/2015 13:27 | #
J'ai déjà eu ça quand j'avais utilisé une fois le super drawstat, c'est effectivement un problème de configuration, la dernière fois que j'avais parlé de ce problème, on m'avait dit de mettre tout un tas de commandes au début du programme qui désactive certaines fonctions graphiques, ça avait marché, je ne m'en rappelle plus mais je vais les retrouver quand je rentre des cours tout à l'heure
Citer : Posté le 30/11/2015 13:28 | #
Tu as dû oublier la commande "FuncOff" je pense.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 30/11/2015 13:29 | #
Voilà, c'est une des fonctions dont je parlais, va voir dans la liste de toutes les fonctions sur le site ou dans le catalogue incalc, tu la trouvera
Citer : Posté le 30/11/2015 13:31 | #
En règle générale on met souvent les commandes suivantes lorsque l'on fait du Drawstat :
LabelOff
BG-None
FuncOff
S-WindMan
La dernière est importante.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 30/11/2015 13:44 | #
Il me semble que ça empêche aussi de voir des graph qu'on a tracés en arrière plan des jeux et vice versa, non ?
Citer : Posté le 30/11/2015 18:26 | #
OK, c'est bon, merci !
Je n'avais pas mis en effet "FuncOff"
Le problème est donc réglé.