Posté le 18/11/2015 17:07
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 223 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/11/2015 17:19 | #
Salut,
Tu veux coder en C ou mettre des jeux qui ont été coder en C sur ta calculatrice ?
Si tu veux programmer, oui, il te faut télécharger le SDK Casio (dont tu as donné le lien)
Citer : Posté le 18/11/2015 17:25 | #
oui je voudrais mettre mes programmes en c sur ma calculatrice. je suis sous linux, donc est ce que je peut bien installer le SDK Casio ?
Citer : Posté le 18/11/2015 18:19 | #
Ah, sous Gnunux il faut utiliser UsbConnector : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13656-1-UsbConnector-(Remplacement-multifonction-pour-FA124-multi-os.html
Citer : Posté le 18/11/2015 19:32 | #
Tiens lui il va se faire des amis
Citer : Posté le 18/11/2015 21:43 | #
finalement avec wine j'ai installer sdk casio sous linux, mais je comprends rien du tout a la doc, donc j'aimerais avoir un exemple de programme en c et de comment el mettre dans une calculatrice svp
Citer : Posté le 19/11/2015 08:01 | #
Kengba dans environ une semaine je sors un nouveau programme du nom de C-Engine. A cette occasion je sortirait un tuto écrit sur comment programmer en C++ avec le Sdk.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 21/11/2015 16:03 | #
Sinon, si tu es un vrai linuxien ( ), tu peux utiliser gcc !
[Tutoriel] Compiler sous Linux avec un cross-compilateur gcc
Bon, après je ne sais si tu débutes en C, mais c'est pas la forcément la solution la plus simple... juste la plus intéressante.