Posté le 08/10/2015 11:36
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 225 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/10/2015 11:40 | #
En Basic ou en C ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 08/10/2015 12:41 | #
Je crois que Street Fighter est en C++
Stick hero
Citer : Posté le 08/10/2015 17:57 | #
En C++ .Je cherche un moyen pour les stocker facilement pouvoir checker les appuies de touches pour les combots rapideme t.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 08/10/2015 18:33 | #
Si c'est en linéaire (appui successif), avec des timers et un GetKey ça doit pouvoir se faire. Sinon faut boucler et créer une liste assez grande pour stocker les différents combos possibles
Citer : Posté le 08/10/2015 18:41 | #
C'est bien ce que je pensai faire mais sa va être long. Hyper long
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 08/10/2015 18:48 | #
Après, je viens d'avoir une idée qui est peut être assez efficace :
> Tu créé une liste de pointeurs. Chaque pointeur pointe lui-même sur une liste qui contient les codes des touches du combo.
> Tu créé une autre liste qui contient les même pointeurs que celle précédente. Tu met une variable (je la nommerai c dans la suite) à 0.
> À chaque appui de touche, tu regarde si la touche est à la position c de chacune des entrée du second tableau. Pour toutes celles dont c'est le cas, tu les garde dans le-dit tableau, tu supprime les autres. T'en profite pour incrémenter c.
> Si on est arrivé à la fin d'un combo, tu le déclenche. Sinon, si il n'y en a pas eu, tu remet ta liste de pointeurs temporaire à l'intial.
C'est à adapter, coder puis optimiser, mais y'a déjà un bout d'idée
Citer : Posté le 08/10/2015 19:22 | #
Pas mal j'avais penser à sa mais en créant une classe combots .