Posté le 21/09/2015 19:52
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 83 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 05/10/2015 19:30 | #
Oui, bien entendu.
Jamais vous n'aurez du C à partir de binaire.
Citer : Posté le 05/10/2015 19:30 | #
Ah... J'apprends à coder en ASM pour pouvoir utiliser Cheat Engine. J'ai reconnu direct.
Citer : Posté le 05/10/2015 19:32 | #
Euh... oui enfin là c'est évident comme le nez au milieu de la figure ! x)
Et puis l'assembleur ne te permettra pas plus de cheater qu'observer la structure des fichiers de sauvegarde, après tout.
Citer : Posté le 05/10/2015 19:34 | #
Si, sur Cheat Engine, on peut modifier grâce à l'assembleur et au désassembleur. En vrai, je l'apprends pas. Mais pourquoi dans le tuto, on peut cheater avec ?
Ajouté le 05/10/2015 à 19:36 :
Euh... oui enfin là c'est évident comme le nez au milieu de la figure ! x)
Certains nez sont tout petits voire inexistants.
Citer : Posté le 05/10/2015 19:36 | #
Il faut voir que c'est la théorie... en pratique c'est quasiment impossible de comprendre du code désassemblé, si en plus il faut le modifier... à vrai dire, c'est plus une perte de temps qu'autre chose !
Enfin bref.
Citer : Posté le 06/10/2015 08:30 | #
Tu peux toujours envoyé un mail a casio en demandant si il peuvent t'envoyer l'os avant compilation
Citer : Posté le 06/10/2015 08:36 | #
Tu peux toujours envoyé un mail a casio en demandant si il peuvent t'envoyer l'os avant compilation
Mais oui, excellente idée! Pendant que tu demandes l'OS à Casio, je vais demander le code source de windows à microsoft
Citer : Posté le 06/10/2015 14:08 | #
Mais oui, excellente idée! Pendant que tu demandes l'OS à Casio, je vais demander le code source de windows à microsoft
Alors ? Tu l'as ? Si oui, ça nous permettrait d'avoir des licences Windows gratos (en dépiotant le code qui check si elle est bonne ,on peut faire croire que oui, et on a une license gratos )
Citer : Posté le 06/10/2015 21:46 | #
@TI_du_39 peu crédible... en effet, un mode examen personnalisable, ça perds de son intérêt
@Magl64200 Comme si on avait jamais eu besoin de code source pour faire sauter les vérifications de licences
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 06/10/2015 21:51 | #
@Magl64200 Comme si on avait jamais eu besoin de code source pour faire sauter les vérifications de licences
J'ai un nouveau pseudo ?
Et je sais, mais Windows sera considéré comme Piraté, et les MAJ ne seront pas disponibles.. En connaissant le Code Source, on pourrait utiliser une license officielle, sans la payer.
Citer : Posté le 06/10/2015 23:55 | #
Stop.