Posté le 09/09/2015 16:37
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 80 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/09/2015 16:44 | #
Salut, évidemment, une calculatrice ne sert pas à calculer mais à jouer
Tu peux mettre sur ta calculatrice les jeux en .g1r ou .g1m, trouvés sur le site dans la rubrique jeux, ainsi que les cours du même format.
Cependant, tu peux entre guillemets "cracker" ta calculatrice pour avoir accès à des add-ins, eux aussi disponibles dans la rubrique programmes et jeux. Cependant, si on active le mode examen de ta calculatrice, tu n'y aura plus accès.
Lien du tutoriel
Citer : Posté le 09/09/2015 16:55 | #
Bienvenue sur le site !
Tout d'abord, je tiens à préciser que le mode examen (ME) n'influe en rien sur les types de jeux que tu peux mettre dans ta calto. Ils seront juste inaccessible en ME.
Ensuite, niveau jeux en Basic (tout ce qui est g1m, g2m, g1r, g2r), ils sont tous 100% compatible avec ta Graph. Seuls certains vieux jeux en .fxi utilisent des astuces d'optimisation qui provoquent des erreurs sur les nouveaux modèles.
Concernant les addins, tu as la possibilité de transformer ta G35+E en G75+E. Fais juste attention à bien utiliser fxRemote-E, disponible ici, ainsi qu'un OS de Graph 75+E. Je pense qu'un OS qui ne gère pas le ME fonctionnera quand même, mais pour les examens où il est demandé, tu n'arrivera pas à l'activer.
Une fois que la manip a été effectuée, tu as accès à l'ensemble des addins (g1a) compatibles SH4. En gros, tous sauf ceux utilisant des niveaux de gris.
Y'a pas mal de moyens de s'amuser sur sa calto (moins que sur une TI Nspire je te l'accorde), mais si l'envie te prend, tu peux aussi coder le tien, on t'aidera volontiers
Citer : Posté le 13/09/2015 21:49 | #
Fais juste attention à bien utiliser fxRemote-E, disponible ici, ainsi qu'un OS de Graph 75+E.
Ça n'a visiblement choqué personne que le lien n'était justement pas indiqué !
Donc tu peux aller voir ici pour fxRemote-E
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 13/09/2015 22:05 | #
Oups, mea culpa x)