Posté le 04/09/2015 22:25
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 308 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/09/2015 19:57 | #
Tiens, y'a un truc que j'aimerai essayer : éditer un programme Basic en live. Voir si ça fait planter l'interpréteur ou pas
Il me semble toutefois que PRGM2 appelle justement l'interpréteur officiel, ce qui fait que l'on est obligé de relancer PGRM2 à la fin de l'exécution d'un programme Basic. À vérifier, mais ça ne m'étonnerai pas. Dans tout les cas, un programme de transfert automatique, ça se fait, mais le plus dur c'est de le lier à un compilateur Basic → Bytecode en live.
Citer : Posté le 06/09/2015 20:42 | #
Ah ok, je savais que PRGM2 appelait l'interpréteur officiel, mais je pensais qu'il était possible de switcher entre l'addin et l'interpréteur...
En fait j'ai jamais regardé ce qu'il faisait en détail avec l'histoire du passage par la variable F
Bref...
Citer : Posté le 22/12/2018 19:04 | #
Salut,
Avec FA-124, je n'arrive qu'à transférer l'intégralité.
Je voudrais double cliquer sur un programme, le modifier, et le renvoyer, juste lui. Comment faire d'après vous ?
Citer : Posté le 22/12/2018 20:15 | #
Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle BIDE
Citer : Posté le 23/12/2018 10:20 | #
Tu peux faire ça, essaie clique droit ou bien le menu Item » Edit dans la barre en haut.