Posté le 01/09/2015 11:39
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 242 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 01/09/2015 11:52 | #
Je n'ai pas bien compris le problème, mais une matrice ne conviendrait-elle pas ? C'est en Basic d'ailleurs ?
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 01/09/2015 12:12 | #
Listes => "Fonctions avancées" => "Tris croissant et décroissant" => exemple de Top 3 : http://www.planet-casio.com/Fr/programmation/listes.php#4
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 01/09/2015 12:22 | #
Oui, mais dans ce cas j'ai besoin en fait de le stocker dans une case d'une liste
C'est pour cela que je pose cette question.
Pour Legolas : en fait je voudrais stocker un ordre. Par exemple d'abord 17, puis 3, puis 1 etc... Jusqu'à avoir tous les nombres de 1 à 20 une seule fois.
Citer : Posté le 01/09/2015 12:35 | #
Tu ne peux pas stocker plus de 15 chiffres dans une variable, listes, matrices etc. Donc, stocker les nombres de 1 à 20 dans une variable ne sera pas possible.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 01/09/2015 13:07 | #
Ok... N'en parlons plus...
Citer : Posté le 01/09/2015 13:39 | #
Techniquement, tout dépand de la valeur maximale d'un score : Si jamais cela va jusque 4 par exemple, tu pourrais en stocker plus en mettant en base 4 (a l'aide de modulo et de divisions). Mais je ne sais pas si c'est le plus pratique
De plus, il faudrait voir le poids que prendrait le code de décompression par rapport au poids qu'utiliserait une 20aine de variables
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 01/09/2015 17:57 | #
Oui, mais dans mon cas le classement doit être conservé après fermeture du programme. C'est pour cela que j'ai envie de prendre le plus petit espace possible.