Posté le 15/06/2015 13:24
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 235 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/06/2015 13:26 | #
qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec ton txt ?
Le code n'est pas en ASCII, donc tu auras du mal à la copier à la main
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 15/06/2015 13:57 | #
Merci de ta réponse,
Le fichier txt est ce que j'ai obtenus apres que j'ai convertis dans le generateur de cour, c'est celui la que je passe sur FA-124 et que je met donc dans ma calculatrice, je ne sais pas si le probleme viens directement du programme ou de la calculatrice...
Je ne sais pas ce que veux dire le code ASCII
Citer : Posté le 15/06/2015 14:40 | #
si tu peux me refiler le programme que tu sors après FA 124 stp ?
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 15/06/2015 15:37 | #
C'est bon problème régler je viens de voir ceci écrit en dessous du programme : "<script language="Javascript">alert("Dsol mais vous ne pouvez utiliser que 34 parties et sous-parties dans votre menu...");</script><script type="text/javascript">history.back();</script>"
Merci de m'avoir répondus, bonne fin d’après-midi
Citer : Posté le 15/06/2015 15:48 | #
Ah, il y avait plus de 34 parties ? Après, on est limité techniquement par le nombre de labels qu'on peut mettre dans le programme...
Citer : Posté le 15/06/2015 15:52 | #
Il y avait plus précisément 70 parties/sous parties, je pensais que c'était 34 parties et 34 sous parties