Posté le 14/06/2015 12:11
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 228 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/06/2015 12:15 | #
C'est un bug qui arrive de façon très récurrent sur ce générateur de cours, réessaye de mettre ton texte une nouvelle fois pour voir si ça change, sinon, vas ici :
http://tools.planet-casio.com/SpriteCoder/test/
Il marchera !
omnisky Invité
Citer : Posté le 14/06/2015 12:17 | #
Merci pour ta réponse si vite, je dois collé le texte du générateur sur ton lien?
Citer : Posté le 14/06/2015 12:20 | #
Non, le lien est un autre générateur fait par la même personne qui a crée le premier mais celui-ci est plus fonctionnel et plus facile d'utilisation ! Utilise les touches replay haut et bas pour naviguer dans le cours.
PS : Tu risques de ne pas voir les quelques dernières lignes de texte à la toute fin directement sur le programme si la version est la même que quand je l'ai testée.
omnisky Invité
Citer : Posté le 14/06/2015 12:22 | #
donc je dois tout recommencer car les //1. chapitre 1 et les --1) definition ne sont plus la meme syntaxe que sur le nouveau générateur?
Citer : Posté le 14/06/2015 12:24 | #
Quand tu génères le cours, tu as bien sélectionné FA-124 ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
omnisky Invité
Citer : Posté le 14/06/2015 12:33 | #
je croyais l'avoir sélectionné mais je viens de le refaire et maintenant ça marche, peut être ne l'avais je juste pas sélectionné... Merci quand même car j’étais en train de péter un plomb
... Le bac me rend plutot stréssé...
omnisky Invité
Citer : Posté le 14/06/2015 13:00 | #
Par contre pourquoi qu'a chaque fois que je rentre un programme dans ma calculette, "run mat" (le truc dans le menu pour calculer)
avant qu'il y ai le programme il me propose "jump" "del" ">mat" et "math"
apres qu'il y ai le programme il ne me propose plus que "mat"
?
Merci de votre reponse
Citer : Posté le 14/06/2015 14:32 | #
Dans SETUP ([SHIFT][MENU]), repasse le paramètre « Input » à « Math ».
Ça se produit quelquefois quand on transfère des fichiers.
omnisky Invité
Citer : Posté le 14/06/2015 14:51 | #
Merci pour tout, il me reste plus qu'a avoir le bac maintenant, mais avec ma calculette ça devrais le faire tranquille 8) 8)
Encore merci