Posté le 11/06/2015 16:07
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 162 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/06/2015 16:26 | #
J'ai une question : vous avez effacé tous les messages ou ils sont temporairement indisponibles ?
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 11/06/2015 16:44 | #
Est-ce que c'est vraiment un site sur le Quidditch que tu tiens Dodormeur ?
Sinon bonne idée, je peux en mettre un sur un petit Olympe, mais avec la solution de Ziqumu et ce miroir ça peut suffire non ? (Surtout qu'Olympe n'est peut être pas le meilleur hébergeur en terme de stabilité pour ce genre situation, même si les services sont sympas !).
Citer : Posté le 11/06/2015 17:34 | #
Yep, c'est le site de mon équipe (on est même un sport officiel reconnu par la ville et l'unif maintenant ! )
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 11/06/2015 19:14 | #
J'ai une question : vous avez effacé tous les messages ou ils sont temporairement indisponibles ?
Comme à l'accoutumé, c'est le système de vus qui bouffe toute la mémoire. Or, pour les nettoyer les tables, j'avais besoin de la commande Update qui est désactiver lorsque la base est saturée.
Pour gagner de la mémoire (50 Mio tout de même), je n'avais d'autres options que supprimer des lignes et vider des tables.
Comme les MP ne sont pas une fonctionnalité bloquante dans l'immédiat, je les ai sauvegardés en local. Ils sont de retour.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 11/06/2015 19:31 | #
Bonne initiative que de mettre des miroirs, on est pas sans rien pour ceux qui passent le bac
Citer : Posté le 11/06/2015 19:36 | #
Fraudeurs un jour, fraudeurs toujours, on aidera ceux qui passent le bac coûte que coûte !
Citer : Posté le 11/06/2015 19:57 | #
Comme à l'accoutumé, c'est le système de vus qui bouffe toute la mémoire. Or, pour les nettoyer les tables, j'avais besoin de la commande Update qui est désactiver lorsque la base est saturée.
Pour gagner de la mémoire (50 Mio tout de même), je n'avais d'autres options que supprimer des lignes et vider des tables.
Comme les MP ne sont pas une fonctionnalité bloquante dans l'immédiat, je les ai sauvegardés en local. Ils sont de retour.
Ok d'accord, j'ai eu peur de ne rien retrouver.
@Dodormeur : Je regarde ton site, ça à l'air sympa.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 11/06/2015 20:02 | #
Fraudeurs un jour, fraudeurs toujours, on aidera ceux qui passent le bac coûte que coûte
et on s’étonne de l'arrivé du mode examen...
Citer : Posté le 11/06/2015 20:38 | #
Fraudeurs un jour, fraudeurs toujours, on aidera ceux qui passent le bac coûte que coûte
et on s’étonne de l'arrivé du mode examen...
Tu sais c'est pas l'éducation nationnale qui DDos le site en temps normal hein…
Citer : Posté le 11/06/2015 20:41 | #
Je tiens à dire haut et fort que ce n'est pas de la fraude puisque c'est autorisé à l'examen !
Citer : Posté le 11/06/2015 21:32 | #
Effectivement, mais jusqu'en 2018!
C'est un coup monté de Casio et de l'Etat! Vous les voyez les surveillants regarder chaque calculette pour verifier si chaque LED verte est allumée ?!
[/HS]
En parlant du site qui devient lent, le code serait pas à rénover par hasard (Je dit ça comme ça parce que lephé dit toujours que PC a été code avec le c** )
Citer : Posté le 11/06/2015 22:50 | #
D'ailleurs c'est une bonne idée de garder quand même les informations sur nos programmes, mais ils ont tous eu une notification.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 11/06/2015 23:47 | #
Ça c'est normal : j'ai viré 35Mio en virant les notifs de lecture. (Pour vous donner une idée du truc)
Citer : Posté le 12/06/2015 00:04 | #
J'ai ajouté mon miroir et celui de Ziqumu.
Citer : Posté le 12/06/2015 06:29 | #
Yep, c'est le site de mon équipe (on est même un sport officiel reconnu par la ville et l'unif maintenant ! )
Et moi qui trouvé les anglais bizarre, les belges sont pires
Citer : Posté le 12/06/2015 07:47 | #
Le miroir n°3 est appelé sur sa page miroir n°1.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 12/06/2015 13:02 | #
A tout hasard (même si je doute fort que ça soit utile) si il en faut un de plus : http://n3mh.olympe.in/pc-mirror/main.html
Je verrai peut-être bien l'ajout d'un pack juste de ROC non ? Celui de Louloux je crois est bien fichu, mais je n'ai pas tout le paysage en tête...
Citer : Posté le 12/06/2015 13:13 | #
miroir 42
Citer : Posté le 12/06/2015 15:33 | #
Et moi qui trouvé les anglais bizarre, les belges sont pires
Citer : Posté le 12/06/2015 15:43 | #
@Intel, non ça c'est des français
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.