Posté le 31/05/2015 16:09
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 260 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/05/2015 16:13 | #
Tu peux essayer d'utiliser le résolveur d'équation (equa dans le menu puis "solv") Qui n'est pas ce qu'il y a de plus stable mais qui devrait suffire pour une équation de cette simplicité. Sinon le mieux c'est un moteur CAS comme Eigenmath.
..Sinon pour cette difficulté tu peux aussi les faire à la main...
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citer : Posté le 31/05/2015 16:36 | #
Tu peux essayer d'utiliser le résolveur d'équation (equa dans le menu puis "solv") Qui n'est pas ce qu'il y a de plus stable mais qui devrait suffire pour une équation de cette simplicité. Sinon le mieux c'est un moteur CAS comme Eigenmath.
..Sinon pour cette difficulté tu peux aussi les faire à la main...
Ok merci
lol c'était un exemple
Citer : Posté le 31/05/2015 16:44 | #
Non non et non !! Eigenmath ne permet pas de résoudre d'équations non polynômiales. Tu vas dans RUN MATH, tu cliques sur [optn] puis tu sélectionne "calc" puis " SolveN( ". Ensuite tu entres ton équation et c'est bon
PS: SolveN( permet de résoudre un très grand nombre d'équations et souvent même en valeur exacte
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
Citer : Posté le 31/05/2015 17:48 | #
ok merci a toi
Citer : Posté le 31/05/2015 17:50 | #
Derien et je crois même que SolveN( peut pour les taux de rentabilité interne Tiens moi au courant
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
Citer : Posté le 01/06/2015 09:28 | #
Derien et je crois même que SolveN( peut pour les taux de rentabilité interne Tiens moi au courant
Oui ca les gere aussi