Posté le 23/05/2015 18:25
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 249 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 23/05/2015 18:35 | #
Salut
La version qui est sur Ti planet correspond au portage réalisé par la communauté chinoise sans certaines améliorations.
Pour la faire fonctionner, il faut "taper" les commandes à la main avec [Shift][Alpha] ce qui n'est pas très pratique
Voici le manuel d'utilisation : http://eigenmath.sourceforge.net/Eigenmath.pdf
Une version améliorée d'Eigenmath est en cours de création, voici le lien vers le topic : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13562-1-Eigenmath.html
Des fichiers sont en pièce jointe (en haut à droite du post). Si tu regardes dans les derniers posts, tu trouveras la version la plus avancée de la version améliorée d'Eigenmath.
Dis moi si j'ai bien répondu à ta question
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
Citer : Posté le 23/05/2015 19:25 | #
Merci beaucoup de votre réponse, tout marche parfaitement. Juste une question j'ai la Graph 100 +, il y a une fonction lim (limite ) J'ai regardé le pdf et le l'ai pas vu . Est ce qu'ils ont pu l'intégrer sous une autre forme ?
Citer : Posté le 23/05/2015 20:19 | #
La fonction "limite" n'est malheureusement pas disponible sur la version actuelle , mais ça fait parti des fonctionnalités majeures à ajouter. La fonction "intégral" (qui calcule les primitives) et en cours d'amélioration
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
Citer : Posté le 23/05/2015 20:21 | #
Merci beaucoup