Coup de main
Posté le 15/05/2015 10:36
Cette idée m'est venue hier soir, des petites annonces pour aider, par exemple, à prendre des screens de programmes. J'espère que ça marchera
Ti.du.du39 a écrit :Je peut tester vos add-ins (et programmes) sur une Graph 35+USB tweakée SH4 et sur une Graph 95 SD SH4.Je peux également vous faire des screenshots (éventuellement animé) de vos programmes si vous n'avez pas le temps/l'envie/la connaissance pour les faire.
>>> Contacter
Dark Storm a écrit :Je peux tester le bon fonctionnement (pas le programme en intégralité) de vos addins sur :– Graph 35++ (SH3, OS 2.01)– Graph 35++ (SH4, OS 2.04)– Graph 75+ (SH4,
OS 2.05)
>>> Contacter
Positon a écrit :Vous pouvez m'envoyer les textes ou dialogues de vos programmes. Je peux les relire et en corriger les fautes, et, s'ils contiennent des passages un peu creux, vous proposer un style plus juste.
>>> Contacter
Eltoredo a écrit :Je me propose pour tester vos programmes en Basic Casio, vos add-ins, vos cours et ensuite vous mettre une note ou un test selon le programme. Je dispose d'une Graph 35+ USB fonctionnelle SH4.
>>> Contacter
Legolas a écrit :Vous avez posté un programme sur Planète Casio et vous voulez qu'il devienne célèbre mais vous ne savez pas comment écrire une présentation accrochante, étonnante, stimulante, bref une présentation qui donne envie de télécharger ? Ne cherchez plus, demandez-moi !
Je peux aussi donner des idées de scénarios pour les programmes si vous voulez !
>>> Contacter
Aldebarius a écrit :Vous êtes nul en dessin et vous cherchez quelqu'un pour vous aider ? N'hesitez plus et envoyez un message à Aldebarius. Il vous aidera et votre programme sera parmis ceux qui ont le Label Planète Casio
>>> Contacter
Si vous voulez passer une annonce, dites-le moi dans les commentaires, et si une annonce vous intéresse, envoyez un MP à l’auteur
Citer : Posté le 16/05/2015 21:15 | #
regex ? C'est quoi ?
Citer : Posté le 16/05/2015 21:16 | #
regex = regular expression, ou expression rationnelle en français. Une expression qui permet de réaliser des tests, substitutions et autres opérations sur les chaînes de caractères.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expression_rationnelle
Citer : Posté le 16/05/2015 21:16 | #
regex ? C'est quoi ?
Citer : Posté le 16/05/2015 21:17 | #
En gros, on peut modifier une chaine de caractères grâce à ça ?
Citer : Posté le 16/05/2015 21:18 | #
Je ne te ferai pas l'insulte de faire un LMGTFY.
En gros c'est un truc condensé pour dire :
– Planète Casio
– Planète-Casio
– Planete Casio
– Planete-Casio
– Planet Casio
– Planet-Casio
Citer : Posté le 16/05/2015 21:19 | #
En gros, on peut modifier une chaine de caractères grâce à ça ?
Citer : Posté le 16/05/2015 21:21 | #
OK, compris.