Posté le 26/04/2015 19:57
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 241 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 26/04/2015 19:59 | #
Tu peux peut-être essayer avec ceci : http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?logiciel=Picture_Convert_Engine_logiciel_traitements_images&showid=103 j'ai l'impression que ça répondrait à ton besoin.
Après si ça ne marche pas comme il faut, j'ai en tête une autre piste, mais là je file manger, donc je développe plus tard si tu veux !
Citer : Posté le 26/04/2015 21:31 | #
Ce serait pas un bmp compressé zip ?
Citer : Posté le 26/04/2015 21:38 | #
Je crois que c'est pas exactement ça (en fait je sais pas trop, mais vu que le format est "signé" (les cg-10 ne peuvent pas (en théorie) ouvrir les images non "signées" par Casio, il doit y avoir au moins une subtilité derrière), mais si tu veux du détail, tu pourras en trouver là à coup sûr...