Posté le 24/04/2015 12:23
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 262 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 24/04/2015 13:06 | #
Salut,
Va dans le gestionnaire de périphériques. Déroule "Contrôleurs de bus USB" et cherche "CES502 USB". Si tu ne le trouves pas, alors le pilote n'est pas installé (ou l'est mal).
Au passage, as-tu installé FA-124 en mode administrateur ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 24/04/2015 13:17 | #
J'ai installé en tant qu'admin
Je ne trouve pas de CES502 USB directement .... Faut il fouiller dans tous les périphériques en les ouvrant ?
Citer : Posté le 24/04/2015 13:20 | #
Normalement, ce périphérique est dans la partie "Contrôleurs de bus USB". Regarde s'il n'est pas ailleurs, dans ce cas, il est mal installé.
Si tu sais mettre à jour manuellement un périphérique, sache que les pilotes dans le dossier de FA-124 (/Program Files (x86)/CASIO/FA-124/Drivers/).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 24/04/2015 13:26 | #
En déroulant tout ce que je peux dérouler je ne le trouve nulle part ...
Je ne sais pas mettre a jour en manuel