Problemes pour remonter un projet
Posté le 30/03/2015 22:15
Salut tout le monde,
Dans le cadre de mon projet de SI, j'aurais besoin de modifier un peu SerialMonitor de Ziq'.
Le soucis c'est qu'en telechargeant ses sources, je tombe sur des erreurs a la compilation dans un des fichiers en C++.
C:\Users\user\Documents\DevCasio\Programmes\SerialArduino\compatibilityscripts.cpp(86) : C5020 (E) Identifier "memcpy" is undefined
C:\Users\user\Documents\DevCasio\Programmes\SerialArduino\compatibilityscripts.cpp(87) : C5020 (E) Identifier "Sleep" is undefined
C:\Users\user\Documents\DevCasio\Programmes\SerialArduino\compatibilityscripts.cpp(92) : C5020 (E) Identifier "IsKeyDown" is undefined
C:\Users\user\Documents\DevCasio\Programmes\SerialArduino\compatibilityscripts.cpp(55) : C5550 (W) Variable "sc0015" was set but never used
Le probleme c'est que je sais pas du tout si ca vient de moi qui ai fait une mauvaise manip avec le projet (j'ai remplacé les fichiers sources créés par le nouveau projet par ceux de Ziq') ou si c'est une erreur toute bete a cause de moi, vu que je pense pas que ca vienne du code en lui meme.
Donc voila, merci d'avance
Citer : Posté le 30/03/2015 22:29 | #
Essaie d'inclure fxlib.h, les erreurs indiquent que le compilo ne trouve pas les fonctions.
Citer : Posté le 30/03/2015 22:35 | #
J'ai rajouté ceci:
#define __KEYBIOS_H__
#include "fxlib.h"
#include <string.h>
}
Et j'obtient cela:
Citer : Posté le 30/03/2015 22:44 | #
Bizarre. A tout les coup il doit compiler avec CGG
Citer : Posté le 30/03/2015 22:57 | #
Et y'aurais moyen que ca marche sur le compilo de casio ?
C'est pas que ca m'arangerais mais bon
Citer : Posté le 31/03/2015 06:31 | #
Pour être un peu plus précis, la déclaration des fonctions en C++ doit de faire dans un extern "C". De même, AddIn_main() et les prgama doivent y être.
Ta dernière erreur est sans doute due au fait que, si je me souviens bien, KeyDown() est définie dans un header, et qu'en incluant ce header deux fois, tu l'as donc définie deux fois.
Citer : Posté le 31/03/2015 21:16 | #
Oui Ziq' c'etait chargé de les mettre dans des "extern" donc j'ai pas touché au reste
Pour le probleme avec KeyDown, la fonction est seulement definit dans compatibility.cpp. Et apres compatibility.cpp n'est appelé que dans le fichier principal ...
Citer : Posté le 31/03/2015 21:20 | #
C'est un peu bizarre... essaie de retracer tes inclusions de header et vérifie scrupuleusement qu'il n'y ait pas de bêtise comme une fonction définie dans un header...