Une application Apple pour TI et Androïd pour HP
Posté le 25/03/2015 13:52
Bonjour à tous, en me promenant sur l'excellent site
TI-Planet, j'ai appris au détour d'une page (d'accueil
) une avancée dans les technologies de la part des concurrents principaux de Casio, c'est-à-dire HP et TI.
En effet, TI a développé il y a déjà deux ans une application pour les iPad pour avoir sur sa tablette les possibilités de la TI-Nspire (payante, 22€ 43 quand même) :
Un exemple d'iPad
Plus récemment, HP (non, c'est n'est pas Hôpital Psychiatrique, et non Positon n'y habite pas
)
Je rigoles Positon, je dit ça parce que toi-même tu fais des commentaires et news étranges mais drôles Bref, HP a suivi son concurrent en développant une application, pour Androïd cette fois, de HP-Prime : (photo provenant de TI-Planet)
A quand une application Casio ?
Source :
http://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?p=179613#p179613
(cette news a juste pour objectif de relayer l'information, en aucun cas de se l'approprier et je vous avoue que j'ai pas mal copié (sans copier-collé toutefois) les idées de la new de Critor)
Citer : Posté le 25/03/2015 13:55 | #
Ca pourrait faire de la pub pour PC et pour Casio, c'est pas bête mais il faut que quelqu'un s'y colle
Citer : Posté le 25/03/2015 14:01 | #
Jusque là, ce sont les constructeurs directement qui les ont fait.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 29/03/2015 14:11 | #
Oui, c'est à Casio d'adapter leur code source !
Par contre, quelqu'un sait si ces applications ne portent que les moteurs de calcul ou est-ce que ces applications interprètent aussi du basic par exemple ?
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citer : Posté le 29/03/2015 14:19 | #
Seulement les moteurs de calculs, aucun intérêt, des calculatrices comme ça existent déjà sur mobiles... Après, adapter le basic, compliqué à mon avis
Citer : Posté le 29/03/2015 14:28 | #
Des CAS ? Pas sûr qu'il y en ait beaucoup sur mobile...
Coïncidence ? Je ne pense pas.