Posté le 18/03/2015 17:32
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 123 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/03/2015 17:34 | #
La meilleure solution pour toi c'est d'écrire dans le capot refermable au crayon je pense !
Sinon, ça risque d'être assez compliqué compte tenu du fait que tu n'as pas accès à de quoi stocker de l'information (texte) comme tu demandes...
À moins éventuellement que tu puisses rentrer tes formules avec uniquement les 5 lettres accessibles, et les retrouver comme si tu lisais un calcul précédent, mais ça reste assez limité malheureusement je pense...
armTBB Invité
Citer : Posté le 18/03/2015 17:40 | #
en fait j'ai pas besoin des lettres (sauf A et B )
mais après une longue période d'inactivité elle risque de s'éteindre ?
Citer : Posté le 18/03/2015 17:58 | #
A moins éventuellement que tu puisses rentrer tes formules avec uniquement les 5 lettres accessibles, et les retrouver comme si tu lisais un calcul précédent, mais ça reste assez limité malheureusement je pense...
C'est en effet la seule méthode que je connaisse. On ne peut pas faire grand-chose avec cette machine de toute façon...
mais après une longue période d'inactivité elle risque de s'éteindre ?
Ben, il y a bien l'extinction automatique mais il ne me semble pas que cela efface l'historique de calcul. Je me trompe ?
Citer : Posté le 18/03/2015 17:58 | #
ou sinon tu les rentres avant de rentrer en cours et ensuite, tu les copie au brouillon (risqué )
et tu peux enregistrer les valeur exactes dans des lettres même âpres extinction
les 5 lettres accessibles
tu a 9 lettres pas 5 (A,B,C,D,E,F,M,X,Y)
en espérant que tu réussira ton controle
becky Invité
Citer : Posté le 06/01/2021 16:27 | #
Bonjour est ce que vous savez comment entrer les données dans les lettres A B C et tt ?
atonix Invité
Citer : Posté le 11/04/2024 22:30 | #
piratepirate français
atom Invité
Citer : Posté le 11/04/2024 22:32 | #
comment enregistrer des cours sur sa casio fx92 college (la nouvelle)
Citer : Posté le 11/04/2024 22:58 | #
Pas, comme dans l'ancienne.