Les numéros d'OS: aide pour la compatibilité
Posté le 09/03/2015 15:50
Bonjour tout le monde!
Comme vous le savez, depuis l'arrivée de l'OS 2.04 il n'est plus possible de distinguer SH3 et SH4 avec le numéro de l'OS, mais j'ai la solution! Mais avant j'ai besoin de votre aide, lancez ce programme et dites moi quelle numéro vous avez: j'ai besoin de savoir pour les:
-SH3 en os 2.01: ?
-SH3 en os 2.04: ?
-SH4 en os 2.02: ?
-SH4 en os 2.04: ?
Je n'ai pas de caltos sous les yeux donc je compte sur vous pour me donner vos valeurs
Je vous explique: mon programme va regarder ce numéro, s'il s'agit d'une SH3, pas de problème, s'il s'agit d'une SH4 j'applique le code de compatibilité. S'il s'agit d'un OS 2.04, il suffira d'appuyer sur une touche au premier lancement pour faire la différence entre les processeurs puis le résultat sera stocké dans un fichier pour ne plus demander au début. La librairie ainsi créée sera mise en ligne pour que chacun puisse y profiter en open source.
Du coup vous n'aurez qu'un seul fichier compatible toutes calcs pour vos add-in! Il vous suffira d'appeler une fonction au début de votre main et le tour est joué.
Je compte sur vous pour me fournir ces numéros,
Alpha'.
Fichier joint
Citer : Posté le 09/03/2015 17:35 | #
Ça ne serai pas plus simple de déduire l'archtecture du proco depuis les numéros de modèle et de série ? Cf topic correspondant.
Citer : Posté le 09/03/2015 17:50 | #
ça peut être une bonne idée à développer
Citer : Posté le 09/03/2015 18:30 | #
Pas mal, vraiment.
Ceci dit, ce serait encore mieux si les add-ins étaient compatibles nativement.
Citer : Posté le 09/03/2015 19:39 | #
@DS: je vais essayer de jeter un coup d’œil, je vais voir si je ne peux pas regarder les dateA pour faire mes tests.
@Lephe: c'est vrai mais je ne sais pas comment faire.
Du coup le programme en lui-même tourne, il me manque juste les valeurs pour qu'il soit complet et que je puisse le distribuer, c'est pourquoi j'ai besoin de vous.
Ajouté le 13/03/2015 à 08:39 :
Programme mis à jour, j'avais oublié 2-3 trucs qui empêchaient de quitter.