Posté le 08/03/2015 21:14
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 231 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/03/2015 21:59 | #
Je préfère le cinquième et puis le premier !
Ajouté le 08/03/2015 à 22:07 :
Perso je trouve le style un peu trop épuré, sans assez de dégradés qui font classe, mais juste pas assez dans son style en fait. Il faudrait le garnir un peu plus ou autrement, pourquoi pas du gris plutôt que des couleurs un peu flashys ?
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 08/03/2015 22:10 | #
J'ai enlevé toutes les dernières couleurs flashs qu'il y avait sur mon ancien site, là, j'ai seulement laissé du bleu, c'est pas trop flash je pense, à voir avec les autres avis.
Du gris, j'en avais mis mais j'en rajouterait, c'est pas trop mal comme couleur.
Citer : Posté le 08/03/2015 22:23 | #
Si je peux te donner un conseil, évite les lettres majuscules dans les url (ex : RTC.html) qui n'est pas une pratique courante.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 08/03/2015 22:26 | #
Je comprend, c'est juste que c'est plus simple pour moi, il faut dire que je ne suis pas certaines pratiques courantes dans le monde du code, notamment celles-ci, les majuscules, je trouve ça mieux dans certains cas, après, je pense pas que ça dérange les gens mais s'il faut je changerais
Citer : Posté le 08/03/2015 22:32 | #
Pas de problème, tu fais comme tu le sens.
Cependant, j'ai un nouveau conseil que je te recommande vivement de suivre.
Pour Accueil, tu as mis "Accueil.html". Remplace-le par "index.html" (page principale de ton site).
Tu peux également faire :
<a href="/">Accueil</a>
si tu ne souhaite pas voir "index.html" dans l'url.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 08/03/2015 22:33 | #
Oui, Legolas m'en a fait la remarque et ça a été modifié, je ne sais pas comment tu as pu le remarquer vu que j'ai fait la modification sur le poste
Citer : Posté le 08/03/2015 22:36 | #
Le site n'est pas (encore ?) à jour
Citer : Posté le 09/03/2015 06:43 | #
Effectivement, modifié
Citer : Posté le 09/03/2015 12:53 | #
Le dernier est vachement bien !
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citer : Posté le 09/03/2015 13:18 | #
C'est vrai mais en reflet, je pense pas que ça le ferait par rapport à mon site, tout en haut, je pense prendre le premier avec le noir un peu plus éclairci
Citer : Posté le 09/03/2015 18:32 | #
Je préfère le premier mais le « App » est trop foncé. Faudrait éclaircir.
Sinon c'est pas mal mais la page manque d'organisation ! Prend un papier et un crayon et dessine le site comme tu l'imagines, sans penser à la faisabilité et tu verras que ça prendra tout de suite bien plus forme !
Citer : Posté le 09/03/2015 18:34 | #
Je sait exactement à quoi il ressemble, cependant, j'aimerais régler le soucis des blocs qui sont trop bas. J'ai attaqué le cours du php et ça va être mieux
Ajouté le 10/03/2015 à 20:56 :
Edit du site, il est désormais plus joli à regarder ! Bientôt les inscriptions / Connexions
Merci à Smash qui me rejoint dans mon travail en tant que Co-Fondateur !
Citer : Posté le 10/03/2015 22:58 | #
Tu penseras à crypter les mots de passe ;p !
Citer : Posté le 10/03/2015 22:59 | #
Bien sûr, tout sera sécurisé (du moins je l'espère, j'ai jamais sécurisé quoi que ce soit) !
Citer : Posté le 11/03/2015 01:34 | #
Tu penses utiliser quelle méthode de cryptage ?
Citer : Posté le 11/03/2015 07:39 | #
Je ne sais pas encore, je suis en plein apprentissage du php, ça vient bientôt. Si je me trompe pas, j'utiliserais sûrement crypt();, une fonction
Citer : Posté le 11/03/2015 07:47 | #
y a sha1
Citer : Posté le 11/03/2015 12:19 | #
Faut éviter le md5 et le sha1, il existe de nombreuses tables de correspondances sur internet.
Je te conseille d'utiliser password_hach() pour crypter le mot de passe avec l'algorithme Blowfish. Les avantages de password_hash() sont la génération aléatoire d'un sel sûr et que l'ensemble des informations sont stockées dans une seule valeur dans ta base de données.
Pour comparer les mots de passe, tu utilises password_verify().
Citer : Posté le 11/03/2015 13:54 | #
Sinon il y as scrypt qui fait des merveilles dans les crypto monnaies, il me semble que c'est aussi utilise pour les mots de passe
Coïncidence ? Je ne pense pas.