Posté le 08/03/2015 12:43
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 316 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/03/2015 13:00 | #
Il manque sûrement la variable. Tu dois écrire diff(x^2,x) et ∫(x^2,x) sinon le logiciel de calcul formel ne sais pas par rapport à quelle variable il doit dériver/intégrer En tout cas je penses que c'est ça, teste et dis moi si ça fonctionne
Sinon tu as un joli manuel sous forme de PDF disponible partout sur internet qui peut aussi répondre à tes questions
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
Citer : Posté le 09/03/2015 08:39 | #
Sur ma Classpad 300, Diff(x²) donne le nombre dérivé de x² avec la dernière valeur entrée en x.
Pour avoir la dérivée, je prends la fonction juste en dessous dans le menu Action, c'est à dire impDiff(x²) et là j'ai bien 2.x