Posté le 04/03/2015 22:10
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 272 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 04/03/2015 22:14 | #
Non ce n'est pas possible de convertir un programme Basic en programme natif. C'est impensable...
Mais d'ailleurs, s'il fait 166 kio il est pour quel modèle à la base ?
Citer : Posté le 05/03/2015 10:23 | #
Il me semble que le cat est le format des programmes de la G100, qui avait pas mal de mémoire pour les programmes
Citer : Posté le 05/03/2015 12:38 | #
Les formats cat et fxi sont pour les anciennes Graph, comme la 25, 35, 65, 80 et 100.
Sinon, c'est bizarre que Wow fasse 166 Ko car même la Graph 100 n'a que 144 Ko pour les programmes Basic.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 07/03/2015 14:33 | #
donc y'aurais aucune solution?
même pas le convertir en c?
Citer : Posté le 07/03/2015 14:45 | #
Ben ça équivaudrait à le recoder entièrement quoi
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 07/03/2015 14:45 | #
Non, à l'heure actuelle, il n'existe pas de solution permettant de convertir automatique un programme Basic (cat/g1r) en C (g1a).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 09/03/2015 18:39 | #
Non, à l'heure actuelle, il n'existe pas de solution permettant de convertir automatique un programme Basic (cat/g1r) en C (g1a).
Et j'espère qu'il n'en existera jamais. Enfin, c'est pas comme si les générateurs de code étaient tous horribles...