Posté le 10/02/2015 19:39
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 272 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/02/2015 20:02 | #
Salut,
J'ai eu le même problème sans trouver de solution. Je suis donc au même point que toi
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 10/02/2015 20:07 | #
[shift] [flèche au dessus de AC/ON]
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
Citer : Posté le 10/02/2015 20:14 | #
Ah merci Scientifix.
C'est vachement intuitif quand même de ne pas préciser que shift + flèche, c'est censé faire quelque chose sur la calto. Les filous de chez Casio :-d
Citer : Posté le 10/02/2015 20:16 | #
T'inquiet, on est tous passé par là
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Citer : Posté le 10/02/2015 20:18 | #
Si on regarde bien, on voit le symbole de changement d'écran en jaune (d'où Shift) au-dessus de [->]. Pas intuitif leur truc.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 10/02/2015 20:19 | #
Je suis d'accord avec toi, c'est écrit en tout petit dans le manuel ...
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Citer : Posté le 10/02/2015 20:27 | #
Je suis tout à fait d'accord.
Il faut leur envoyer un mot chez CASIO, leur faire comprendre qu'il faut marque « EXIT » au-dessus de ce bouton et que... ah mais attends, on n'est pas censé avoir e-act sur les 35+ nan ?
Citer : Posté le 12/02/2015 16:11 | #
C'est la même chose sur les 75, suffit de dire que t'en as une
Coïncidence ? Je ne pense pas.