Posté le 28/01/2015 12:59
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 248 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/01/2015 13:37 | #
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un connait un logiciel pour ouvrir les fichiers fxi à-part fx-interface ?
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 28/01/2015 13:58 | #
@Aldebarius : les programmes écrits en Basic se trouvent dans PRGM. Seuls les addins (applications écrites en C/C++, plus puissantes) ont une icône dans le menu principal de la calculatrice.
@Victor_d : Il y a aussi Fx-Interface Pro. Mais les fxi sont un vieux format et la plupart des programmes ne sont pas compatibles avec les nouvelles calculatrices.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 28/01/2015 14:11 | #
Totoyo : oui mais j'avais dit sauf fx-interface !!
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 28/01/2015 14:34 | #
Il y a Fx-Interface et Fx-Interface Pro, ce dernier est beaucoup moins connu, j'ai pensé que tu ne le connaissais pas.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 28/01/2015 18:21 | #
ben c'est celui que j'ai en ce moment figure toi, : FX-INTERFACE PROFESSIONAL !
Mais j'en cherchais un autre que celui-là.......
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 29/01/2015 04:16 | #
Tu convertis avant d'ouvrir.
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio