Posté le 15/01/2015 20:34
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 341 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/01/2015 19:50 | #
En tout cas si tu veux te créer un forum avec phpbb moi je veux bien t'aider et te conseiller
OK, je te contacterai quand je commencerais à m'occuper du forum, pour voir si tu veux toujours bien me conseiller Merci
Citer : Posté le 16/01/2015 19:51 | #
Si je peux te donner un conseil, oriente-toi vers un forum plus léger comme FluxBB. PhpBB, c'est conseillé pour les gros forums.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 16/01/2015 19:53 | #
Si je peux te donner un conseil, oriente-toi vers un forum plus léger comme FluxBB. PhpBB, c'est conseillé pour les gros forums.
Merci, mais le forum c'est pas pour tout de suite Je compte d'abord mettre en place la génération automatique des pages
Après je m'occuperai du forum
Citer : Posté le 16/01/2015 19:55 | #
OK, contacte moi quand tu veux, mais je pourrai t'aider aussi pas juste te conseiller mais pour le forum car après le reste j'ai bien peur de ne rien y connaitre
Bah.... de tout façon il faut prendre un hébergeur gratuit car il peut pas l’héberger sur e-monsite !
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 16/01/2015 19:59 | #
OK, contacte moi quand tu veux, mais je pourrai t'aider aussi pas juste te conseiller mais pour le forum car après le reste j'ai bien peur de ne rien y connaitre
OK Ne te tracasse pas pour le reste, je m'en occuperai Je ne me fais pas de soucis pour ça, il faut juste que j'y consacre un peu de temps
Citer : Posté le 16/01/2015 20:00 | #
Raison de plus pour utiliser un forum léger si Cartix prend un hébergeur gratuit. Sur ce type d'hébergement, les ressources sont limitées et les visiteurs n'aiment pas les sites qui mettent trop de temps à charger.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 16/01/2015 20:01 | #
OK Ne te tracasse pas pour le reste, je m'en occuperai Je ne me fais pas de soucis pour ça, il faut juste que j'y consacre un peu de temps
OK, merci
Je te contacte en MP pour te montrer à quoi ressemble un forum phpbb mais je le fais en MP pour pas encombrer et faire du HS sur ce topic
Ajouté le 16/01/2015 à 20:02 :
Raison de plus pour utiliser un forum léger si Cartix prend un hébergeur gratuit. Sur ce type d'hébergement, les ressources sont limitées et les visiteurs n'aiment pas les sites qui mettent trop de temps à charger.
ça met deux secondes à charger !!! enfin il est vrai que tout dépend de l’hébergeur
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 20/01/2015 16:25 | #
Citer : Posté le 20/01/2015 18:38 | #
Bah.... donc le choix de phpbb n'est pas si mal....
Ajouté le 04/08/2015 à 17:48 :
Bon voilà j'avais fait ça : http://casiofan.olympe.in/forum/
Je sais pas ce que tu en pense Cartix ? (c'était juste comme ça, donc si ça ne te conviens pas c'est pas grave )
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 04/08/2015 22:58 | #
Pas mal ton site