Posté le 13/01/2015 07:58
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 197 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/01/2015 19:08 | #
J'aurai simplement mis : "Graph 75 avec le dernier OS 2.04" sur l'emballage. Certains diront que le "+" est mieux commercialement parlant.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 15/01/2015 19:08 | #
Bah techniquement, avant d'y toucher, elle a bien quelque chose en plus que les G75 : les vecteurs.
Citer : Posté le 15/01/2015 19:09 | #
Non, toutes les Graph 95 ont un port SD. D'ailleurs, la dénomination exacte de cette calculatrice est Graph 95 SD.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 15/01/2015 19:12 | #
Non, toutes les Graph 95 ont un port SD. D'ailleurs, la dénomination exacte de cette calculatrice est Graph 95 SD.
Ben oui c'est bien ce qui me semblait, mais je pose la question car Eiyeron à dit avec ou sans + et avec ou sans SD, à quoi il fait référence ?
Rédacteur TI-Planet.org