Posté le 13/01/2015 07:58
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 213 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 13/01/2015 10:12 | #
Bonne initiative de faire un bilan des dernières sorties et celles à venir.
Je l aurai mis dans Vie communautaire car on parle de tout sauf de Casio dans Discussions
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 13/01/2015 11:12 | #
Tiens, ça serait pratique de pouvlir déplacer les topics. En espérant que la classpad aura des performances dignes de son nom et de son prix...
Citer : Posté le 13/01/2015 13:18 | #
Les modérateurs ne peuvent pas déplacer les topics ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 13/01/2015 13:23 | #
Euh bah si. Je devrais jeter un coup d'oeil à mes fonctions ><
Citer : Posté le 13/01/2015 15:10 | #
Euh, la graph 75+ n'est pas sortie en 2014 ? (bon c'est pas vraiment une nouvelle calto mais...)
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citer : Posté le 13/01/2015 15:17 | #
+1 pour mon vdd
Citer : Posté le 13/01/2015 15:32 | #
Et il y a eu une graphe chinoise aussi, non ? Et un modèle spécial pour les ingénieurs aussi, je pense
Citer : Posté le 13/01/2015 15:41 | #
Et il y a eu une graphe chinoise aussi, non ? Et un modèle spécial pour les ingénieurs aussi, je pense
Il n'y a eu qu'un OS chinois (il me semble) et le modèle pour ingénieurs n'est jamais arrivé en france, si ?
Citer : Posté le 13/01/2015 15:41 | #
J'ai encore dit n'importe quoi
Non seulement ce sont les même calculatrice, mais en plus elle est prévue pour cette année ...
Ajouté le 13/01/2015 à 15:42 :
@Drac : Non, il y a bien eu un projet d'une nouvelle calculatrice : la FX-FD10
Citer : Posté le 13/01/2015 15:44 | #
Ah, au temps pour moi
Citer : Posté le 13/01/2015 17:40 | #
Bonne initiative de faire un bilan des dernières sorties et celles à venir.
Je l aurai mis dans Vie communautaire car on parle de tout sauf de Casio dans Discussions
Ah oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à le mettre dans Vie Communautaire car je croyais que c'était réservé à tout ce qui concerne la vie du site en lui même
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 13/01/2015 18:26 | #
Ah oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à le mettre dans Vie Communautaire car je croyais que c'était réservé à tout ce qui concerne la vie du site en lui même
Pour infos, seuls les membres de l'équipe peuvent écrire dans Actualités parce que les topics apparaissent en page d'accueil
Citer : Posté le 13/01/2015 19:54 | #
Pour infos, seuls les membres de l'équipe peuvent écrire dans Actualités parce que les topics apparaissent en page d'accueil
Oui ça j'avais compris, car c'est le même fonctionnement sur Tiplanet.org, mais là bas je suis rédacteur.
Ajouté le 15/01/2015 à 18:01 :
Euh, la graph 75+ n'est pas sortie en 2014 ? (bon c'est pas vraiment une nouvelle calto mais...)
Et... non, elle est sortie en mai 2009
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 15/01/2015 18:09 | #
Tu confonds avec la Graph 75 qui est sortie en 2009.
La Graph 75+ est sortie en 2014. D'ailleurs, c'est Critor qui a relayé l'info : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13141-1-Nouvelle-calculatrice-Casio-Graph-75+.html (donc, elle a été affiché sur TI-Planet).
En gros, la Graph 75+ est une Graph 75 avec l'OS 2.04.
A notre connaissance, il n'existe pas de Graph 95+.
Citer : Posté le 15/01/2015 18:22 | #
Oui je m'en était rendu comte après coup mais n'ayant pas réussi à trouver la date de sortie de la Casio graph 75+ j'ai laisser mon post tel quel. Enfin il ne me semblait pas avoir vu ça, et dans ce cas je ne comprend donc pas la politique de Casio de ne pas avoir mis cette sortie dans leur bilan annuel sachant que c'est quand même un événement car je ne sais pas ce qu'il en est pour les pianos Casio, les montres Casio... mais en tout cas pour les calculatrices ils n'en sortent pas tout les matins !
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 15/01/2015 19:02 | #
La Graph 75+ n'est pas vraiment une nouvelle calculatrice puisqu'il s'agit d'une Graph 75 équipée par défaut de l'OS 2.04.
Mais c'est curieux de l'avoir nommée ainsi...
Citer : Posté le 15/01/2015 19:04 | #
La Graph 75+ n'est pas vraiment une nouvelle calculatrice puisqu'il s'agit d'une Graph 75 équipée par défaut de l'OS 2.04.
Mais c'est curieux de l'avoir nommée ainsi...
Oui, en plus certains personnes ne sont même pas au courant de ce changement de nom !
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 15/01/2015 19:04 | #
C'est pas réellement curieux, c'est juste pour avoir une série de caltos cohérente (avec ou sans +? Avec ou sans SD?).
Citer : Posté le 15/01/2015 19:08 | #
C'est pas réellement curieux, c'est juste pour avoir une série de caltos cohérente (avec ou sans +? Avec ou sans SD?).
Ah bon, il existe un graph 95 sans SD ?
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 15/01/2015 19:08 | #
J'aurai simplement mis : "Graph 75 avec le dernier OS 2.04" sur l'emballage. Certains diront que le "+" est mieux commercialement parlant.