Posté le 10/01/2015 01:00
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 234 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/01/2015 06:30 | #
ma calculette aurait pu être piraté
Je vois pas comment tu pourrais pirater ta calculette, une idée à réfléchir
Ca à l'air bizarre que ça ne revienne pas comme avant, il faudrait que tu réinitialise les "options"
Citer : Posté le 10/01/2015 08:23 | #
Essaie de supprimer l'entrée SETUP dans la mémoire.
Ça te réinitialise les paramètres, donc pense bien à remettre en degrés si nécessaire, etc.
Sinon, non le transfert ne peut pas faire ça. La seule subtilité est qu'un transfert peut changer tes paramètres, mais normalement quand on les modifie ils ne reviennent pas.
Citer : Posté le 10/01/2015 12:06 | #
Si tu lances un programme, il peut changer les paramètres pour son bon fonctionnement.
Je suis d'accord avec mon VDD, jusqu'à preuve du contraire, le transfert d'un programme ne perturbe pas le bon fonctionnement de la calculatrice.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 10/01/2015 14:47 | #
Merci pour vos réponses, elle me rassurent mais quand je vais dans le menuRUN et que après je fais shift SET UP pour aller dans les réglages de ce menu et que je mets MODE: DEC, il n'accepte plus la touche ln (qd je tape ln c'est remplacer par un C) est-ce normale ? Car je travaille sur les ln en ce moment et ça me pose pb...
Merci encore
Citer : Posté le 10/01/2015 14:48 | #
Il faut mettre "Mode" à "Comp".
Citer : Posté le 10/01/2015 17:18 | #
D'accord merci
Ajouté le 10/01/2015 à 17:19 :
Mais du coup des fois ça me donne des résultats en complexe avec "i" est-ce normal?
Citer : Posté le 10/01/2015 17:22 | #
Le plus simple pour remettre les paramètres qui ont été modifiés par le programme c'est de procéder comme ça :
va dans le menu "SYSTEM" de ta calculette, puis fait F5 ("Réinitialisation") puis F1 ("Données de config") et encore F1 pour valider.
Citer : Posté le 10/01/2015 19:41 | #
Merci bcp pour toutes ces aides!