Posté le 08/01/2015 11:32
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 180 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/01/2015 12:33 | #
Tu as un câble normal et la dernière version de Fa-124 ?
Sinon pour l'application error au lancement c'est peut-être à cause de fichiers que tu avais ouvert dans le programme puis supprimé de ton disque dur (Fa-124 cherche toujours à les récupérer).
Si c'est le cas tu peux essayer de supprimer "FA-124.ini" dans Mes Documents > CASIO > FA-124 (attention ça effacera les éléments gardés de la liste de gauche dans Fa-124).
Citer : Posté le 08/01/2015 13:10 | #
J'ai un câble classique (celui fourni avec ma calculatrice et qui marchait avant su rmon ancien pc) et j'ai la version de Fa-124 téléchargé sur le tuto de ce site : http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=16
Je n'ai jamais utilisé Fa-124 sur cet ordinateur, donc je n'ai rien ouvert puis supprimé de mon disque dur.
EDIT : Tu avais raison, c'était ça ! Merci
Par le plus grand des hasard, j'avais trouvé un éditeur de texte en ligne qui me convertissait le fichier en .g2e ( pas sur les sites casio ), tu le connaitrai ?
Citer : Posté le 08/01/2015 15:53 | #
Tu parles de Eact Maker ? => http://tools.planet-casio.com/EactMaker/
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 08/01/2015 22:37 | #
Merci beaucoup
Leolo Invité
Citer : Posté le 23/02/2019 22:25 | #
Bonsoir,
Je me permet de vous demander votre suite à un message d'erreur affiché par l'application FA-124 "APPLICATION ERROR".
Ce message s'affiche lorsque que j'essaie de faire glisser un programme dans FA-124. Si quelqu'un sait résoudre le problème je suis preneur.
Merci beaucoup.
Citer : Posté le 23/02/2019 22:28 | #
Pas de pression cher Leolo, aucun message sur le forum ne nous échappe. Double-poster n'est pas nécessaire !
L'erreur se produit-elle aussi quand tu sélectionnes File » Open dans le menu ? Et quand tu cliques droit sur "FA-124" dans la sous-fenêtre de droite et que tu choisis "Import" dans le menu ?
Si oui, peux-tu préciser quel est le nom du fichier que tu essaies d'ouvrir dans FA-124 ?