Posté le 15/12/2014 16:21
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 94 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/12/2014 16:25 | #
Déplacé dans Questions sur les transferts.
C'est pourtant indiquer que les Tutoriels et astuces ne sont là pour poser les questions.
Indique-nous le modèle exact de ta calculatrice s'il te plait.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother
>>> Random Youtube Video
Citer : Posté le 15/12/2014 16:27 | #
Le logiciel de transfert de casio ne fonctionne que sous windows, désolé.
Wine ne le fera pas fonctionner, la seule solution est une machine virtuelle faisant tourner un windows
Sinon, il y a xfer mais personellement, j'ai jamais réussi à le faire marcher sous linux, alors sous mac...
Ajouté le 15/12/2014 à 16:28 :
Ah oui, totoyo a raison, on ne peux rien faire sans le modèle (j'étais parti dans l'idée qu'il s'agissait d'une graph 75...)
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citer : Posté le 15/12/2014 16:31 | #
Si Lyzandre à une Fx-CG 20, normalement les transferts fonctionnent en suivant ce tutoriel : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic9784-1-Connectez-et-transferez-avec-votre-Fx-CG-10-20.html
Pour les autres Graph, c'est une bonne question. Vu que Dark Storm est sur Mac, peut-être pourras-tu nous confirmer si c'est possible ou non de transférer via un Mac.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother
>>> Random Youtube Video
Citer : Posté le 15/12/2014 16:39 | #
J'ai une Graph 35+
Citer : Posté le 15/12/2014 16:59 | #
Le problème c'est qu'il existe deux types de graph 35+ :
La récente, la graph 35+ USB, bleue, sur laquelle figure la mention "GRAPHIQUE USB" (il me semble) qui possède deux ports sur le dessus.
Et l'ancienne, verte, la graph 35+ qui ne possède qu'un seul port (et donc pas de prise USB)
Citer : Posté le 15/12/2014 17:08 | #
Il s'agit de la version récente, Graphique USB avec 2 ports
Citer : Posté le 15/12/2014 17:13 | #
Dans ce cas, ce que j'ai dit plus haut était valable (sauf pour xfer9860 pour lequel je ne suis pas sûr)