Posté le 12/12/2014 04:47
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/12/2014 07:16 | #
Je ne sais pas si c'est possible avec l'USB, mais ça fonctionne pour le port 3-pin (mini-jack).
Cette doc pourra peut-être t'aider en attendant d'avoir d'autres réponses...
Citer : Posté le 12/12/2014 07:57 | #
tu peux intéragir avec le port jack, il y a un tuto dans la partie tuto
Pour le port USB, on n'a toujours pas trouvé, j'ai cherché pour l'utiliser pour envoyer directement les programmes créé avec le winSDK mais je n'ai pas encore trouvé
Citer : Posté le 12/12/2014 08:57 | #
Un tutoriel sur la communication par le port 3-pin : http://www.planet-casio.com/Fr/programmation/tutoriels.php?id=54
Si tu lis la doc de Remiweb, et que tu t'accroche bien, tu devrais trouver de quoi agir sur le post USB. Sinon faut utiliser RevolutionFX de Kucalc
Citer : Posté le 12/12/2014 10:00 | #
en regardant fxrevolution, j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est le port 2pin ou le port USB
void Start_SerialPort();
void SerialTransmit(unsigned char value);
unsigned char SerialReceive();
void Stop_SerialPort();
Citer : Posté le 12/12/2014 17:57 | #
SerialPort = port série = port 3-pins
Citer : Posté le 12/12/2014 18:10 | #
dans ce cas, je te recommande de te tourner vers SimLo ou PierrotLL c'est des pros dans ce domaine
en dernier recours, demande à Casio mais ça m'étonnerait qu'ils répondent par l'affirmative
Citer : Posté le 12/12/2014 18:27 | #
Intelligide a raison, c'est du 2-pin si mes souvenirs sont bons, en fait.
Btw, c'est tout à fait possible d'utiliser le port USB sinon comment l'add-in LINK ferait-il ? J'avais soulevé le problème il y a un certain temps déjà, et j'ai trouvé les docs techniques et informations que je cherchais.
J'ai pas cherché à l'implémenter surtout que c'est que de l'Assembleur sur ce coup, mais bien entendu c'est possible !