Posté le 20/10/2014 20:24
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 240 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 04/07/2015 07:56 | #
Ah non ! Le C++ c'est pour les faibles. Les puristes font tout en C
Les chaussures c'est pour les faibles, les vrais randonneurs marchent pieds nus ! ... ah non ?
Citer : Posté le 04/07/2015 08:25 | #
Cette remarque me fait un peu sourire aussi
Cela dit il n'a pas tort, les puristes font bien tout en C ! Mais est-ce vraiment une bonne idée ?
Citer : Posté le 04/07/2015 09:55 | #
Les chaussures c'est pour les faibles, les vrais randonneurs marchent pieds nus ! ... ah non ?
Va poser la question aux sherpas, eux ils n'ont pas de chaussures de rando
Et puis si le noyau de gnunux est en C, c'est aussi parce que ça fonctionne à merveille depuis un certain temps.
Citer : Posté le 04/07/2015 10:00 | #
Va poser la question aux sherpas, eux ils n'ont pas de chaussures de rando
Et puis si le noyau de gnunux est en C, c'est aussi parce que ça fonctionne à merveille depuis un certain temps.
Réflexion potentiellement sujette à controverses : si les prépas font apprendre le Python, c'est parce que c'est le langage le plus rapide, qui a une syntaxe similaire aux autres, qu'il ne demande pas d'interpréteur...
Ajouté le 04/07/2015 à 10:01 :
Et les puristes font de l'Asm.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 04/07/2015 10:03 | #
Réflexion désuète : si les prépas font apprendre le Python, c'est parce que c'est le langage le plus rapide, qui a une syntaxe similaire aux autres, qu'il ne demande pas d'interpréteur...
Le plus rapide, je ne sais pas. Mais oui il est assez rapide pour de l'interprété.
La syntaxe similaire, comme tu le dit c'est similaire. (T'as pas les accolades et ; présents dans tout les autres, les conditions sont sans parenthèses, etc.)
Pour l'interpréteur, mdr
Peut-être que chez vous il est installé par défaut, mais Python requiert un interpréteur
Citer : Posté le 04/07/2015 10:05 | #
C'était ironique hein... j'ai changé un mot un peu trop cru dans mon dernier message.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 04/07/2015 10:17 | #
Est-ce qu'on va dériver longtemps dans des hors-sujets un peu stupides ?
Il y a des langages plus adaptés à certains cadres (apprentissage de la programmation, jeu vidéo, web, etc...), à certaines personnes, à certaines plateformes... et il est un peu bête de dire que "les puristes" font comme ci ou comme ça. Les personnes les plus calées en info que j'aie pu rencontrer en concours codaient en OCaml et Haskell, pas mal de bons codaient en C ou C++... ça ne veut rien dire.
Citer : Posté le 06/08/2018 20:51 | #
Je repose la question : Zelda PC est vraiment enterré ?
C'est pourtant un projet excellent !
Et puis y'a la vidéo qui correspond pas à la version sur le site... Pourquoi ?
Citer : Posté le 07/08/2018 09:49 | #
Si tu regardes l'avancement du projet, il est fini ( tout à 100%)
Donc il n'a pas été abandonné, mais juste que l'auteur est de manière générale plus trop actif sur le site.
Dijkstra - The Witcher
Citer : Posté le 07/08/2018 09:57 | #
Membre de CreativeCalc
Défis: 32
Date de derniere connexion : 14-11-2017 à 20h19
Effectivement.
Citer : Posté le 07/08/2018 18:40 | #
Donc en gros il a finit un des meilleurs jeux de PC,
Mais il a oublié de le publier ? Parce qu'il est plus actif ?!
Citer : Posté le 07/08/2018 18:47 | #
Non. La première version de Zelda est finie et publiée (Zelda-PC). La version « finale », à mon avis, n'a jamais été achevée.
Citer : Posté le 08/08/2018 09:42 | #
lorsque j’ai commencé gold quest en basic il m’avait filé les source de la version finale (qui est totalemét different et mieux optimisée, oui il a reussi a faire plus rapide que zelda-PC) mais le jeu se resume a des map de test le moteur est fini mais pas le contenu.
Citer : Posté le 08/08/2018 19:11 | #
Ok merci !